Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
xav a écrit:1:19:819 C'etait pas en mode qualif? Ca reste trop loin de la Brawn
Drool1 a écrit:1.19.8 c'est deja ce qu'avait fait Alonso la derniere fois.
Fernando Alonso: “Unfortunately I made a mistake this morning which was a shame as we lost a lot of track time, but sometimes this happens in testing when you are looking for the limits of the car. This afternoon the team put the car together as soon as possible and we tried to complete our main priorities for the day, which was testing some new parts on the car. In the end we managed to do it and we were pleased with the results, although we certainly would have liked more laps. Tomorrow we will try and recover some of the time we lost today.”
Christian Silk, Chief Test Engineer: “We had a difficult start to the day, but the guys did a good job to get the car back out again for the afternoon. What is important is not how many laps you do, but what you learn in them and we’re quite happy with how things went. We had some new things to try out and the performance of the car was good so overall we achieved our priorities for the day.”
What is important is not how many laps you do, but what you learn in them and we’re quite happy with how things went. We had some new things to try out and the performance of the car was good
Myster a écrit:Les chronos ont quand même l'air sympa faut dire... Ils s'abaissent, ils sont constants... Je pense que ca doit être positif ! Ca veut dire qu'ils peuvent modifier une pièce ou un réglage de la voiture et toujours faire des chronos dans une fourchette de 0.3s et de manière constante.
Ma seule interrogation vient des deux chronos en 1.25 et 1.26 en milieu de run ??? Quelqu'un a des explications là dessus ?
quidam a écrit:Myster a écrit:Les chronos ont quand même l'air sympa faut dire... Ils s'abaissent, ils sont constants... Je pense que ca doit être positif ! Ca veut dire qu'ils peuvent modifier une pièce ou un réglage de la voiture et toujours faire des chronos dans une fourchette de 0.3s et de manière constante.
Ma seule interrogation vient des deux chronos en 1.25 et 1.26 en milieu de run ??? Quelqu'un a des explications là dessus ?
Quand Alonso fait un run de 5 tours, il ralentit dans le troisième comme s'il voulait refroidir les pneus
Dans un run de 4 c'est à fond la caisse à chaque tour. Ils doivent étudier le comportement des pneus. On dirait que les pneus deviennent plus performant quand les températures montent ( cas de 4 tours à fond).
Autre explication : deux tours avec un certain réglage, un tour pour modifier le réglage et se relancer pour les deux tours suivant selon ce nouveau réglage.
J’ai fait une erreur ce matin et j’ai fait une sortie de piste. Cela peut arriver lors des essais quand on cherche la limite de la voiture
buggyboy a écrit:J’ai fait une erreur ce matin et j’ai fait une sortie de piste. Cela peut arriver lors des essais quand on cherche la limite de la voiture
bon bah c 'est clair, la renault elle avance pas, podium impossible pour l'australie
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités