xav a écrit:Ghost Rider a écrit:Drool1 a écrit:
Bon la piste est chaude aussi
Ouaihhhh elle est chaude.
Elle es booonnne aussi...
Ca t'énerve hein je t'ai piqué le trophée que l'on te décerne chaque jour
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
xav a écrit:Ghost Rider a écrit:Drool1 a écrit:
Bon la piste est chaude aussi
Ouaihhhh elle est chaude.
Elle es booonnne aussi...
Ghost Rider a écrit:Ca t'énerve hein je t'ai piqué le trophée que l'on te décerne chaque jour
Drool1 a écrit:Pour infos la barich' a fait son temps sur un run de 6 tours, pas full qualif.
Par contre en regardant le chrono de ce run, la voiture fait UN tour rapide, puis apres ca fait que descendre, il vont se retrouver en pole, et finir la course hors des points
La mac ta reine semble aller mieux, ils ont peu etre mis un diffuseur illegal aussi je sais pas ce qu'attend Renault pour le faire
mkdotcom a écrit:qu'est-ce qui nous dit que la brawn a pas toujours essayé de taper des chronos (recherche de sponsor...) et que Renault a pas essayé principalement de travailler les courses?
poop a écrit:Là c'est juste pour taper du chrono...la Brawn est toujours plus impressionnante.
poop a écrit:mkdotcom a écrit:qu'est-ce qui nous dit que la brawn a pas toujours essayé de taper des chronos (recherche de sponsor...) et que Renault a pas essayé principalement de travailler les courses?
Les relais....là c'est 2 tours chronos pour FA...pour Rubens faut regarder quelques posts plus haut.
quidam a écrit:Qui a dit que même sans essence on ne pouvait pas battre la Brawn GP
Avec quelques évolutions adhoc, cette R29 jouera probablement pour une petite place sur les podiums
Une réalité, RF1 démarre mieux la saison 2009 et je pense qu'elle fera jeu égal avec les BMW et Toyota, ce qui est déjà bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités