Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:On est dans le bon train mais c tres tres serré cette année, a tel point que finalement, difficile de faire un classement.
J'enleve Brawn, et j'enleve ceux qui seront derriere.
Il reste: Ferrari, BMW, TOyota, Renault et meme mclaren
Quel classement? On aurait tendance a mettre ferrari tout devant et mclaren tout derriere mais bon, pas sur, 3 dixieme peuvent nous permettre d'etre 2eme force.. ou ne pas les avoir etre 5eme force (6eme avec brawn?)
Ca va etre tendu, dur a dire, a voir a Melbourne.
Reste le cas Brawn, on verra, si ils mettent une seconde au tour a Melourne, les autres vont pas se laisser enfumer comme ca, elle va etre disséqué sous toutes les coutures
HAD RF1 a écrit:En effet, et s'il est déclaré légal, il sera copié très vite sans aucun doute et leur avantage ne tiendra pas longtemps.
Le programme de l’équipe s’est concentré sur l’aérodynamique et elle a pu valider les derniers développements qu’elle emmènera à Melbourne en vue de la première course de la saison.
Blueboy a écrit:Drool1 a écrit:On est dans le bon train mais c tres tres serré cette année, a tel point que finalement, difficile de faire un classement.
J'enleve Brawn, et j'enleve ceux qui seront derriere.
Il reste: Ferrari, BMW, TOyota, Renault et meme mclaren
Quel classement? On aurait tendance a mettre ferrari tout devant et mclaren tout derriere mais bon, pas sur, 3 dixieme peuvent nous permettre d'etre 2eme force.. ou ne pas les avoir etre 5eme force (6eme avec brawn?)
Ca va etre tendu, dur a dire, a voir a Melbourne.
Reste le cas Brawn, on verra, si ils mettent une seconde au tour a Melourne, les autres vont pas se laisser enfumer comme ca, elle va etre disséqué sous toutes les coutures
bein ya deja une affaire des diffuseurs, la BGP serait allée plus loin que toy et williams dans l'interprétation de regles!
les commissaires à Melbourne vont avoir du boulot
Sgrud a écrit:Bravo Fernando !
On va voir où en sera Piquet demain...histoire de vérifier si on a un seul pilote ou non (-)
J'ai confiance en cette R29
HAD RF1 a écrit:A noter l'apparition d'un mini aileron au niveau de la prise d'air
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités