Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Non mais je l'avais enregistrée pour l'avoir entière mais je comprend pas trop.
En fait faudrait voir ce que dit le règlement à l'image.
Big One a écrit:poop a écrit:Non mais je l'avais enregistrée pour l'avoir entière mais je comprend pas trop.
En fait faudrait voir ce que dit le règlement à l'image.
Je pense que Brawn,Williams et Toyota ne respectent pas l'esprit du réglement.
« La Williams est légale » : Michael critique les autres équipes
Sam Michael, directeur technique de Williams, estime que leur FW31 respecte totalement la règlementation sur le diffuseur.
L’interprétation de la règlementation pour concevoir le diffuseur est actuellement très controversée, avec Toyota, Williams et Brawn GP qui ont suivi un chemin différent par rapport aux autres équipes.
Ces trois écuries pourraient à présent faire l’objet d’une réclamation introduite par une ou plusieurs équipes adversaires à Melbourne suite à cette polémique.
Sam Michael estime cependant que son équipe n’enfreint pas le règlement et critique les autres écuries pour ne pas copier cette idée au lieu de se plaindre.
« Notre équipe est tout à fait en accord avec la règlementation. Je ne sais pas pourquoi il y a cette polémique, » a déclaré Sam Michael au journal britannique The Mirror.
« Les gens se plaignent plus tôt que de prendre leur courage à deux mains et de dire ‘nous ne pensions pas à ça car nous n’avons pas suffisamment regardé les règles en profondeur’. »
Certaines équipes pourraient à présent suivre ce mouvement en exploitant également le trou dans la règlementation sur le diffuseur.
Mais le problème reste entier pour les autres écuries car il est rapporté que, pendant que certaines ont expérimenté le concept dans leur soufflerie, la modification du diffuseur ne convient pas nécessairement à la philosophie globale de la conception de leur monoplace.
Myster a écrit:Il faut être du bon côtés ! Nous sommes du côté de Ferrari sur ce coup là: Nous sommes du bon côté !
birdule a écrit:Heureusement que les 3 équipes qui ont exploité ce trou font partie des "chevreuis team", avec des pilotes moyens à médiocres (à part peut être Button) et même s'ils ont un gain théorique de 5 dixièmes, ils ne l'exploiteront pas à fond (erreurs de pilotage, de stratégie...). Ce n'est pas eux qui nous prendront le titre pour être très clair (enfin je pense)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités