» Lewis Hamilton déçu par sa nouvelle monoplace
Toute sa carrière chez Mclaren, rien est moins sûr !
Lewis Hamilton déçu par sa nouvelle monoplace
Lewis Hamilton a avoué à son arrivée à Melbourne qu'il n'était pas satisfait par sa nouvelle monoplace. Il a aussi déclaré, qu'il pourrait quitter Mclaren, pour sa carrière future.
Lors d'entretiens avec la presse britannique, Lewis Hamilton a fait des déclarations suspectes. Le champion du monde ne serait pas contre changer d'équipe... tout dépend les offres qu'on lui propose.
"Je n'ai reçu de propositions de personne. Je ne parle avec aucune équipe. Si quelqu'un me propose quelque chose, je l'écouterais. On ne sait jamais. Par éducation surtout, j'écouterais. "
D'une certaine façon, le champion du monde a admis pouvoir quitter Mclaren selon The Guardian, qu'il avait des doutes sur
son futur selon the Times et surtout qu'il avait des envies de Ferrari selon the Telegraph.
Cependant, Lewis Hamilton détient un contrat avec McLaren jusqu'en 2012. Et à de multiples reprises, il avouait vouloir faire la totalité de sa carrière chez Mclaren.
Mais, il a admis aussi que sa voiture était loin d'être au niveau de l'an passé. Le britannique se contentera volontiers du point de la 8e place qui pour lui sera difficile à atteindre. "Sincérement, je ne sais pas pourquoi mais je crois que nous allons avoir du mal à Melbourne. Avoir un point ce sera bien. Nous nous concentrons pour que la voiture soit bonne et commence aussi fort que l'an passé mais c'est un peu tard pour Melbourne !"
http://www.go-f1.com/f1-4313-hamilton.php