Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Van der Garde a crashé la Renault :
Heikki-spirit a écrit:noux a écrit:Van der Garde a crashé la Renault
Attention quand Losange va débarquer
Myster a écrit:Punaise, c'est un gros retour en arrière les ailerons avant et arrière de la BMW ! Puis celui de devant est excessivement large...
C'est pas très beau tout ca !
Sinon, je pensais que Honda allait beaucoup plus tourner que ca, avec ce qu'ils ont annoncés ! Et BMW me fait quand même un peu peur... Ils ont déjà une aéro 2009, le KERS... Ca rigole pas là bas !
Drool1 a écrit:Lol ouai c pas faux.
Aero 2009, on en aura une sur R28 ou pas?
Il est vrai que ce qu'on pourrait tirer de ca indiquerai psa grand chose, pour l'instant le team evalue les slicks en comparaison au rainuré, sur la meme voiture. C'est pas plus mal de tester les choses une par une.
Le kers faut attendre le nouveau chassis, l'aero 2009 peu etre aussi. Parsque travailler sur des fausses données, ca peu donner une idée mais bon...
franki ki a écrit:A priori BMW a déjà un châssis type 2009 sur sa monoplace :
Aujourd’hui, l’écurie BMW a travaillé sur la F1.08B, une version modifiée de la monoplace qui a roulé cette saison. En revanche, le châssis respecte entièrement le règlement 2009.
En tout cas ce n'est pas un châssis 2009 (un châssis c'est ce qu'il y a en dessous de la carrosserie) mais un 2008 avec tous les appendices en moins sur la carrosserie. Les ailerons ne sont pas définitifs mais permettant de travailler dans l'esprit de 2009 (pas fou pour dévoiler ses arguments 2009).
franki ki a écrit:En tout cas ce n'est pas un châssis 2009 (un châssis c'est ce qu'il y a en dessous de la carrosserie) mais un 2008 avec tous les appendices en moins sur la carrosserie. Les ailerons ne sont pas définitifs mais permettant de travailler dans l'esprit de 2009 (pas fou pour dévoiler ses arguments 2009).
Oui merci je sais ce qu'est un chassis
Après je dis juste que BMW est l'écurie qui teste en se rapprochant le plus de l'an prochain
Sinon les museaux Honda et BMW sont pas définitif hein?
Si oui l'an prochain lors des départs il va y en avoir en moins des museaux....
quidam a écrit:L'année dernière les pneus slicks sur la R28, les temps étaient extrêmement bas. Cette année, la R28 tourne en 1'23 ce qui prouve que RF1 teste autre chose sous le capot (un ballast représentant le kers et autres pièces mécaniques ...). La priorité semble être l'emploi des pneus Bridgestone qui ont causés beaucoup d'ennui à RF1. Le Kers, avec ses 3 dixièmes au tour ne sera pas l'arme décisif en course car tout le monde est à la même enseigne. Il va falloir chercher la performance ailleurs.
Ghost Rider a écrit:
En plus Les R28 roulent avec les vieux ailerons avant (tres different de ceux qu'on a vu depuis singapour) car les flaps sont du debut de saison. En plus ils sont a la sauce 'Monza'.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités