Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Pour le moment c'est une impression, les vrais essais sur le secs nous en diront plus....mais ressortez les chronos de 2005 et 2006 et vous verrez que Renault trustait les premières places dès les premiers tours de roue...après on a eu la douche froide en 2007 et 2008.
xav a écrit:MDR ben oui faut poster en double maintenant...
Je me demande ce qu'on fait sur 2 forums a poster les meme chose...
Ah si! Ici on peut poster des images "de sites concurents" et il y a pas de trolls genre Procaro
noux a écrit:C'est beau comme ça glisse
Espérons qu'il ne pleuve ni cette nuit ni demain pour voir ce que ça donne en conditions "normales".
Blueboy a écrit:de plus avec le CFD qui tourne à fond, la R29 avec alonso au volant à toute les chances de briller!
poop a écrit:Je reste sur mon premier avis....cette voiture est un flop.
RF1 Paddock Pass a écrit:Après un temps calamiteux lundi et mardi, nous avions profité d'une belle journée hier.... Sacrée déception au réveil ce matin en voyant que la pluie était de retour ! La piste est pour le moment absolument détrempée et le ciel n'a pas l'air de vouloir se dégager... du moins pas pour le moment !
Paddock Pass a écrit:Pour ce qui est des essais... rien de prévu à Bahrein contrairement à ce que j'ai pu lire sur le blog.
Nous serons à Jerez du 10 au 13 Février puis du 1 au 4 Mars et enfin à Barcelone du 9 au 12 Mars. A cela s'ajoute normalement une séance d'essais privés réservée à ING Renault F1 Team mais pour le moment, nous n'avons pas prévu de communiquer autour de cette séance.
Pour ce qui est du programme pilotes, il n'est pas encore communiqué pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité