Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Ghost Rider a écrit:La R29 roulait avec le kers déconnecté=handicap de poids et de centre de gravité.
La Fw31 roulait surement sans le kers donc avec le lest normal=avantage indéniable.
En tout cas Williams semble avoir fait du bon boulot, on verra si ils tiennent le rythme toute l'année. Mais je les sens bien!
Nico Marlyn a écrit:En tout cas Williams semble avoir fait du bon boulot, on verra si ils tiennent le rythme toute l'année. Mais je les sens bien!
Les Williams brillent souvent lors des essais d'intersaison
Myster a écrit:Nico Marlyn a écrit:En tout cas Williams semble avoir fait du bon boulot, on verra si ils tiennent le rythme toute l'année. Mais je les sens bien!
Les Williams brillent souvent lors des essais d'intersaison
Ca fait aussi 2 ans que les supporters de RF1 se rassurent et que RF1 pense être au top, ou au moins dans le top 3 pendant les inter saison...
Si RF1 rate le coche... Je pense que beaucoup beaucoup beaucoup de monde sera très déçu !
Parallèlement, j'ai lu dans AutoPlus (Ouais ok... C'est pas la meilleure source d'info) que si Toyota ne gagne pas au moins UNE course cette saison, ils quitteront la F1 !
Si c'est vraiment le cas... Je serais curieux de savoir si la fédération serait capable de faire des arrangements ou autre afin de ne pas perdre un grand constructeur...
Myster a écrit:Nico Marlyn a écrit:En tout cas Williams semble avoir fait du bon boulot, on verra si ils tiennent le rythme toute l'année. Mais je les sens bien!
Les Williams brillent souvent lors des essais d'intersaison
Ca fait aussi 2 ans que les supporters de RF1 se rassurent et que RF1 pense être au top, ou au moins dans le top 3 pendant les inter saison...
Si RF1 rate le coche... Je pense que beaucoup beaucoup beaucoup de monde sera très déçu !
Parallèlement, j'ai lu dans AutoPlus (Ouais ok... C'est pas la meilleure source d'info) que si Toyota ne gagne pas au moins UNE course cette saison, ils quitteront la F1 !
Si c'est vraiment le cas... Je serais curieux de savoir si la fédération serait capable de faire des arrangements ou autre afin de ne pas perdre un grand constructeur...
Renault tries earodynamics on british airport
Renault did an earodynamical test last week on a british airport. As heard the team is working on a new nose, this nose should be introduced afterwards in the barcelona tests.
The spanish mag Dario AS claimed that renault went to the airport directly after the Portimaro tests, where they were alst all the time.
On the airport the team did some straight line tests. The team had alto of material going with them, with a amount of 5 trucks while 1 truck is normal at regular tests.
noux a écrit:Mise au point du nouveau système de départ à la manière 2003
y78yoyo a écrit:Petite question en passant le KERS sera-t-il utilisable dés le départ? Peut être pour ca ces essais avec ces fameux 5 camions qui font tant parler, il doivent surement travailler la dessus je pense qu'en pensez vous?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités