Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
pezed a écrit:HS : dis poop, t'as pas ce que se racontent raïkonnen et alonso dans ta signature, qu'on rigole avec eux ?
raymane2 a écrit:pezed a écrit:ca devait être un truc du genre : "ces connards de journalistes vont encore nous faire chier avec leurs questions débiles..."
Non, c'est que le journaliste commence son interview en félicitant Alonso pour sa énième victoire de la saison, alors que c'était la n+1 ième...
Définitif, le museau?! Alors qu'il s'agit de la deuxième sortie de la voiture... voyons, je vous sais plus connaisseurs... vous savez bien que pour les moments nous balayons un maximum d'options aéro et que dans tous les cas la voiture à Melbourne sera encore bien différente... C'est de bonne guerre!
Myster a écrit:Voilà un commentaire de RF1PP:Définitif, le museau?! Alors qu'il s'agit de la deuxième sortie de la voiture... voyons, je vous sais plus connaisseurs... vous savez bien que pour les moments nous balayons un maximum d'options aéro et que dans tous les cas la voiture à Melbourne sera encore bien différente... C'est de bonne guerre!
A priori... Ce méga museau n'est pas la version définitive pour le début de la saison... BlueBoy avait raison !
Peut-être que Blue à raison... Ces grosses bavettes qui dépasse tout le long du museau servent peut-être à masquer et cacher quelque chose à la concurrence ?
Faudrait trouver des photos bien placées !
HAD RF1 a écrit:En effet, ça ne veut rien dire, et en plus ils continuent de le développer donc c'est qu'ils croient à ce type de museau.
Drool1 a écrit:Quel est le nouveau programme d'essais alors? A mon avis ils preferent faire tous les essais le plus tard possible, c'est pas con si le temps est meilleur, et puis je pense que surtout ils veulent attendre d'avoir une version plus avancé de la voiture
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités