Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:Je pense que la Red Bull fait les tests aujourd'hui sans le Kers mais avec le lest mobile
birdule a écrit:en tout cas, soit:
- renault perd du temps à mettre au point un système qui sera peut être pénalisant, l'empêche de placer le lest et lui empêche de tourner beaucoup et de bien roder la R29. Dans ce cas, ils sont morts.
- renault perd du temps à mettre au point un KERS meilleur que celui des autres, ces autres minimisant sa complexité ou ses gains (williams l'a coupé, toyota ne va peut être pas le monter) et dans ce cas si Renault règle ses soucis entre temps, ils seront bons!
poop a écrit:quidam a écrit:Je pense que la Red Bull fait les tests aujourd'hui sans le Kers mais avec le lest mobile
Vous avez pas fini de prendre les autres ingés pour des billes ?
S'ils ont du lest, il l'auront mis là où est le poids du KERS pour simuler sa présence...vont pas s'amuser à récolter des données avec des répartitions des masses qui n'auront rien à voir avec les définitives.
poop a écrit:Vous avez pas fini de prendre les autres ingés pour des billes ?
HAD RF1 a écrit:poop a écrit:Vous avez pas fini de prendre les autres ingés pour des billes ?
Toi tu ne prends pas les ingés de chez Renault pour des billes ?
xav a écrit:we are concentrating on getting miles on the car and checking its reliability.
Kovalainen a bouclé 110 tours aujourd'hui, avec le système KERS, et l'équipe McLaren se félicite de sa fiabilité. Demain, c'est Lewis Hamilton qui prendra le relais de son équipier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités