Myster a écrit:En tout cas... Je trouve que c'est la merde chez RF1 ! Moi j'ai l'impression que ca cloche et qu'ils sont en panique ! Voilà c'est dit ! lol
Alors si tu le dis hein
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:En tout cas... Je trouve que c'est la merde chez RF1 ! Moi j'ai l'impression que ca cloche et qu'ils sont en panique ! Voilà c'est dit ! lol
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:En tout cas... Je trouve que c'est la merde chez RF1 ! Moi j'ai l'impression que ca cloche et qu'ils sont en panique ! Voilà c'est dit ! lol
Alors si tu le dis hein
Myster a écrit:En tout cas, on est tous d'accord sur un point: Le programme de RF1 est vraiment bizarre !
Accentuer les essais du KERS c'est une chose... Mais ce qui m'étonne, ce sont les déclarations d'Alonso ces derniers temps... Optimiste, annonçant le KERS dès Melbourne... Il se base sur quoi le bougre ? Il bluff ? Bizarre non ?
Parallèlement, concernant l'histoire de la fumée sur les roues avant (ce qui indiquerait que le KERS serait à l'avant chez Renault) ca m'intrigue... Surtout qu'à priori, le KERS est placé derrière le pilote dans le réservoir, et les câbles de liaisons entre les freins et le récepteur doivent être court pour éviter les pertes ! Toutes les écuries de F1 ont "câblé" leur KERS uniquement sur les roues arrières... Alors la fumée à l'avant de la R29, je trouve ca bizarre... Mais je ne pense pas que ce soit lié à un système KERS !
En tout cas, les chrono sont pourris... Peut-être que le KERS ne fonctionne pas avec la température des freins... Ca monte quand même à 1000°C au nivreau des freins non ? Pas évident de trouver le bloc alternateur / moteur / calculateur permettant de travailler à cette température ! (Sans compter le câblage)
Bon après, j'sais pas trop comment fonctionne le KERS non plus !
En tout cas... Je trouve que c'est la merde chez RF1 ! Moi j'ai l'impression que ca cloche et qu'ils sont en panique ! Voilà c'est dit ! lol
Myster a écrit:En tout cas, on est tous d'accord sur un point: Le programme de RF1 est vraiment bizarre !
Myster a écrit:Bah quoi ? Vous êtes tous entrain de vous dire que tout va bien presque ou qu'il faut y croire...
Drool1 a écrit:Regulier, mais temps declinant, degradations des pneus?
quidam a écrit:Alonso était en soft, il vient de ressortir avec des "duros"
Et puis au bout de 26 tours , l'usure est normal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités