Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:Le point clé pour 2009 : résoudre les appuis pour les courbes rapides
poop a écrit:quidam a écrit:Le point clé pour 2009 : résoudre les appuis pour les courbes rapides
Sache que tu es limité en appui.
poop a écrit:Du grip c'est pas de l'appui....
Drool1 a écrit:Mclaren ne tourne pas??
poop a écrit:Les appuis sont limité, par je ne sais plus combien de Kg, donc peu importe d'où ça vient....c'est limité.
UBUNTU a écrit:poop a écrit:Les appuis sont limité, par je ne sais plus combien de Kg, donc peu importe d'où ça vient....c'est limité.
Que ça soit limité par les définitions des éléments aéro OK, qu'a partir de ses donné on estime la charge en Kg, OK, mais je ne vois pas comment on peut de prime abord limiter définir la charge aéro en kg (il faudrait en plus que ce soit pour une vitesse donnée), c'est impossible à contrôler et donc a appliquer, tant la moindre variation influe sur cette charge, le seul moyen serait de passer les monoplaces en soufflerie avant chaque GP, et d'en figer les réglages après validation, et de les repasser après le GP pour vérifier que personne n'a rien changé.
Ou alors mettre des dynamomètres dans les suspensions en liaison avec le tachymètre de la voiture sans oublier de prendre en compte la vitesse du vent, la charge et l'allégement en carburant, la topologie de la piste, troues, bosses, monté, descente virages...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités