Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Vouais... Le RDD une cata, la politique jusqu'à aujourd'hui une cata, tout est une cata quoi lol
C'est bien, il veut du changement ! J'espère qu'il fera attention ! Par contre, Kubica a un profile d'un marqueur de points... Pas d'un gagnant si je comprend bien ?
Myster a écrit:Aaahh désolé, j'ai trop lu en travers... J'avais compris que le profile de Kubica était quelqu'un qui score... En fait c'est son équipier dont on parle lol
Depuis que je suis à Paris, j'ai appris que 2 de mes collègues indirect ont postulés et passés des entretiens chez PSA. Deux jeunes ! C'était il n'y a pas si longtemps...
Dans les deux cas, ils ont passés des entretiens mortels où ils se sont fait démonter par des gars qui en venaient à se foutre de leur gueule ! Des exercices avec des questions pièges, une pression d'enfer et ainsi de suite... Les 2 ont échoués !
Vous me direz, il faut bien ca pour aller en F1 ! Mais de là à se moquer (Y'en a surtout un qui s'est fait moquer !)
En tout cas, pas si facile de rentrer à Viry !
HAD RF1 a écrit:PSA à Viry ?
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:PSA à Viry ?
Hou punaise... Mauvaise influence de mon boulot ca
Je parlais de RF1 ! (C'est édité)
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:PSA à Viry ?
Hou punaise... Mauvaise influence de mon boulot ca
Je parlais de RF1 ! (C'est édité)
Tu devra des lors écrire 400 fois/ jrs en manuscrit "J'aime Renault et je conchie PSeudo Automobile"
Myster a écrit:Roh mais les gars !! Un peu de pitier là !!! J'suis au bord moi !! Seul à Paris, nouveau boulot, nouvelle vie... PSA / RF1 3 caractères chacun... Soyez indulgent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités