Blueboy a écrit:la langue de bois officielle, t'inquite pas si raikko va voir flavio et lui disant, ok, shum a ressigné chez les rouges, et je suis pret a dimunuer mon salaire contre un titre, Flovio va t'il dire, non non on a la chévre italienne qui est chez nous! lol
je crois que fisico sera pas chez renault en 2007, et que heikki est largement capable de courir en GP comme alonso en 2003, sinon mieux puisqu'il a deja plus d'experience, et je vais plus loin, je pense meme que heikki serait meilleur que fisico actuellement!
je le dis a contre coeur!
Alonso en 2003 avait déjà l'expérience des GP en F1 avec Minardi, il connaissait donc les circuits. Et surtout, en 2003 Renault ne visait pas les titres de champion du monde.
Aujourd'hui c'est plus compliqué pour le choix du pilote, car Renault ne peut pas se permettre de prendre de risque avec un pilote (on le voit bien dans les déclarations de Flavio au sujet d'Heikki), ils doivent jouer le titre constructeur en 2007.
Donc je pense que Fisico sera chez Renault en 2007, sauf grosse contre performance du romain. Pour Heikki, ils ne sont pas encore sûr et veulent prendre du temps pour le juger sur ses essais et voir s'il pourra "assumer" une place de titulaire, sachant que leur objectif et la place de numéro 1.
Enfin c'est mon avis. :b012