Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:Mais bon faut bien leur laisser quelque chose, autrement ils vont plus vouloir jouer avec nous!
UBUNTU a écrit:Ferrari impopulaire j'en suis pas sur! ici sur PR peut être; mais dans le reste du monde je crois pas, et je parle de l'Italie.
Jeff a écrit:UBUNTU a écrit:Ferrari impopulaire j'en suis pas sur! ici sur PR peut être; mais dans le reste du monde je crois pas, et je parle de l'Italie.
+1. Etre multiple champion du monde quoi qu'on en dise ça force le respect quand même.
Myster a écrit:
Toute façon on parle de Ferrari, constructeur de Super Car, de tout temps les Ferrari sont des rêves pour la plus part des ptit garçon / homme et tout ce que vous voulez...
(Y a que nous pour rêver d'une Megane RS plutôt que d'une Ferrari :a022 :a016 )
bah nan je pense pas... ferrari impressionne par le nombre de chiffre avant la virgule... Pour moi ca reste la c'est beau mais cher... Je suis plus impressionné par du beau a moindre cout. Une 407 pour moi est meilleur qu'une ferrari. JE suis ptet fou mais j'ai vu suffisement de ferrari pour mapercevoir que ca ce démode plus vite que tout. Pour moi le luxe c'est lamborghini :p ca ca m'impressionne
UBUNTU a écrit:je trouve qu'il y a plus de genie dans une 2cv, que dans une Ferrari. maintenant si on me propose entre les deux mon choix sera vite fait, bien comme dex je préfére les Porsche!
Drool1 a écrit:Ouaip t'as pas tord.
A propos de raikonen toujours pas de nouveau? On va attendre que les journalistes lisent le forums pour voir venir la rumeur dans les mags et sur les sites c'est ca :b011
Une question qu'il faut se poser egalement: Quand heikki sera titularisé, qui pour le remplacer en pilote d'essai, j'aurais bien vu kubica mais il est chez BMW, alors un gagnant en World Series? un pilote Gp2 ? A voir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités