Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fernando03 a écrit:Pas Guru, Puma ! :b010
Bref, apparament ça à l'air pas trop mal pour Kimi, Dassas a répété plusieurs fois sur RMC que Renault allait embaucher un pilote pour gagner en 2007 et Delperier qui est assez bien renseigné chez Renault annonce Kimi pour 2007.
Fernando03 a écrit:Pas Guru, Puma ! :b010
Bref, apparament ça à l'air pas trop mal pour Kimi, Dassas a répété plusieurs fois sur RMC que Renault allait embaucher un pilote pour gagner en 2007 et Delperier qui est assez bien renseigné chez Renault annonce Kimi pour 2007.
Blueboy a écrit:Freu freu, si tu peux passer chez guru pour preparer les combis a la taille du finlandais, ça serait pas mal!
:a016
Les chemises ausi je crois :b002Blueboy a écrit:Fernando03 a écrit:Pas Guru, Puma ! :b010
reflechis avant de poster!
puma c'est les pompes? non?
Fernando03 a écrit:Kimi a encore déclarer qu'il n'en avait rien a faire de l'argent, que seul la compétitivité de la voiture compterai.
"Je ne suis pas interessé par l'argent. Je veux simplement une voiture qui gagne."
Bref, avec ce que tu viens de poster, c'est bon signe pour Renault.
gpadpo a écrit:Sérieusement je préfererais Montoya que Raikkonen car j'aime pas du tout sa personalité :b005
gpadpo a écrit:Contrairement à ce que vous pensez moi je trouve que Montoya est au même niveau que Raikkonen seulement celui-ci est chouchouté par l'équipe! Montoya il faut savoir le gérer c'est tout!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités