Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Je vois mal Maranello pousser Schumacher vers la sortie pour des questions contracyuelles en effet.
Dream Team a écrit:C'est clair Kimi chez Renault sa serait super, sa fait plusieurs moi que j'en reve :b011
Mais j'ai lu ça : "Le directeur de l'équipe Renault a renforcé la rumeur comme quoi Heikki Kovalainen (actuel pilote d'essais de Renault F1 team) serait le futur co-équipier du Romain Giancarlos Fisichella en 2007. "
Donc pas de place pour Kimi :s
Myster a écrit:Hum... On peut aussi simplement partir du principe que Renault est une écurie qui gagne... Elle permet la victoire
Par conséquent, tous les pilotes en fin de contrat cette année (Raiko, Schum, ...) risquent de demander une place dans la Team Renault... C'est de la logique !!
Tout comme Todt là dit il y a longtemps, lorsqu'il a proposé a Schum de venir chez Ferrari: Se serait une faute professionel de ne pas lui proposer de venir
Ben pour un bon pilote, il faut une bonne équipe, et ce serait une faute de la part du pilote d'aller dans une Team qui risque de le faire perdre...
(Dans ce cas Toyota qui a le plus gros budget du plateau, peu très bien se monnayer Kimi, alors qu'il ne poura pas gagner avec)
Vous m'avez suivis ou quoi... :b001
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités