50g a écrit:les plans, ils les ont eu en Mars Blueboy, tu crois qu'en 2 semaines, la Mp4-22 est née, comme ça, d'un claquement de doigt ?
Renault à moins bien bossé que McLaren, plan de F2007 ou pas, et McLaren n'a pas pris de l'avance pour les 5 ans avenir pour la bonne et simple raison que le règlement à encore le temps de changer d'ici là.
Et si la FIA n'a pas viré McLaren, c'est parce que c'est des trou du c*l qui n'ont pas été foutu de gérer la situation avant qu'elle n'explose, et que si Mclaren était viré cette année et en 2008, alors ca aurait tué le championat, c'est aussi simple que ca. Ou tu va chercher toutes tes explications là?
Depuis quand la FIA se prosterne devant Vodafone and Cie? Depuis que Vodafone leur a offert à chacun une carte 3G ?
Ho, la FIA a bien vue l'intérêt du fric la dedans, sans Mclaren, c'était encore une domination Ferrari (ca, j'suis désolé, mais avec Bridge comme équipementier, faut pas s'en étonner), et les domination Ferrari, ca fait chier tout le monde, et les téléspectateurs zappent.
Moi je suis d'accord avec forzafisico, tu est crédule si tu crois que c'est le 1er épisode du même genre (y a qu'à regarder Toyota il y a quelques temps, ca pompait dur sur Ferrari ...). Seulement voilà, t'as le droit de le faire mais pas de te faire prendre, et pas de bol pour McLaren, mais eux se sont fait chopé en flag!
Edit--> Tu disais en début d'année que Ferrari serait au même point que les autres niveau utilisation de pneu, or si McLaren a pompé sur la F2007, comment pourrait-ils avoir 5 ans d'avance si justement, Ferrari n'en a pas?
Faudrais qu'on m'explique là ....
Mclaren a prit le resultat de cinq années de developpement entre BS et ferrari, ils sont devant eux aujourdhui, c'est simple, les reglement changeront pas sur les pneus, et mclaren n'a pas mieux bossé que renault , ils ont trichés, renault rame car ils ont pas les données que mac a sur les BS, point barre,
en 3 semaines tu fais d'une vache un guepard , surtout sur le gripp et les ajustements aero, et tu pofine les mois qui suivent, et avec les données les ingés partent pas d'en bas comme renault doit faire aujourdhui!
mclaren peut meme anticiper les devellopment des prochains BS
t'as tout faux, la R27 serait une bombe avec le dossier de stepney, crois moi!
et 100 patates c'est rien par rapport au fric et a l'avance qu'ils ont pris d'une année ou ils etaient mal sur l'autre ou ils sont intouchables!
c'est le pire cas du sport moderne, et la FIA ferme les yeux, puisque les sanctions sont pas a la hauteur!
ça me degoute, tu fais ton choix, tu cautionnes , moi pas!