Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
merci jeff mai pourquoi tu dit que ses trop tar pour toiJeff a écrit:Oui si vous avez la chance de rentrer dans une grande école reconnu (mais il filtre bien les entrées lol), alord vous pouvez être quasiment sur d'avoir un très très bon avenir !! :b002
V_power tes notes sont nikel (attention pour l'anglais c'est vraiment vraiment important, moi jmen suis rendu compte trop tard :b008 )
je sais mais j aime pas ma prof d anglais cette annee et en plus je suis pas trop un litterraire je suis un scientifique :b011 et je suis aussi tres bon en ce qui concerne la mecanique et l ecole du mans ses apres le lyceenoux a écrit:Fous donc un sacré coup de boost sur ton anglais, c'est un vrai conseil :b002
v_power a écrit:merci jeff mai pourquoi tu dit que ses trop tar pour toiJeff a écrit:Oui si vous avez la chance de rentrer dans une grande école reconnu (mais il filtre bien les entrées lol), alord vous pouvez être quasiment sur d'avoir un très très bon avenir !! :b002
V_power tes notes sont nikel (attention pour l'anglais c'est vraiment vraiment important, moi jmen suis rendu compte trop tard :b008 )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité