Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
aifol a écrit:Bien sûr que pour l'histoire et l'impact direct le titre pilote et mieux MAIS si Alonso est titré et pas Renault que va foutre Renault sur ses pub en 2007 ? C'est de ça que je parle, l'exploitation commerciale de 2006 en 2007, pas de la pub qu' induit directement le titre ni ce que penseront les gens.
Citer Alonso alors qu'il roule chez McLaren sera impossible, donc si ils ne gagnent pas le championnat constructeur ils ne pourraient qu'utiliser un truc du genre "Renault, X victoire au championnat F1 FIAT 2006", pas terrible.
LosangeF1 a écrit:Brett Sinclair a écrit:Non !
Tout le monde se rappelle qu'en 1994, Schumacher a été champion sur Bennetton, et on se rappelle beaucoup moins que c'est Williams qui a été champion constructeur cette année ! Et alors même que Schumacher sera, par la suite, intimement lié à Ferrari !
Pourtant suite au retrait renault a orienté sa communication vers les titres contructeur-motoriste
un petit exemple parmis tant d'autres
FFRF1 a écrit:La campagne de pub est apparemment déjà quasiment bouclée ; c'est bien pour ça que C.Ghosn a demandé à ce qu'on gagne le titre constructeur.
Pour celles et ceux qui ne suivent pas la F1, comment veux-tu que ça leur parle si on dit qu'Alonso a été champion du monde. Il n'y a pas d'authentification possible.
Par contre, si tu dis que Renault a été champion du monde constructeur (et pour la 2ème fois), monsieur tout le monde se dira "eh bin, Renault fait des choses bien !!!" et le possesseur d'une Renault sera "flatté" de rouler avec sa voiture ...
(je vous tiens le discours ici qu'un mec de la comm' de Renault m'a tenu)
Kat6 a écrit:Des essais à Silverstone ces temps-ci non?
Sgrud a écrit:Perso, je ne suis pas trop convaincu par Piquet jr....déjà le père, c'était pas trop ça (et oui, Prost devait être champion du monde en 83.... :a011 )
Sgrud a écrit:J'ai beaucoup plus confiance en un Hamilton (qui ne mérite pas son titre, certes ! :b008 ) ou à un kubica....(je comprends pas comment on l'a laisser partir celui-là :b006 )
FFRF1 a écrit:La campagne de pub est apparemment déjà quasiment bouclée ; c'est bien pour ça que C.Ghosn a demandé à ce qu'on gagne le titre constructeur.
Pour celles et ceux qui ne suivent pas la F1, comment veux-tu que ça leur parle si on dit qu'Alonso a été champion du monde. Il n'y a pas d'authentification possible.
Par contre, si tu dis que Renault a été champion du monde constructeur (et pour la 2ème fois), monsieur tout le monde se dira "eh bin, Renault fait des choses bien !!!" et le possesseur d'une Renault sera "flatté" de rouler avec sa voiture ...
dex07 a écrit:Sgrud a écrit:J'ai beaucoup plus confiance en un Hamilton (qui ne mérite pas son titre, certes ! :b008 ) ou à un kubica....(je comprends pas comment on l'a laisser partir celui-là :b006 )
Ravi de voir qu'on a exactement le meme avis sur la question ... deux pilotes d'avenir avec un faible pour Kubica
Brett Sinclair a écrit:dex07 a écrit:Sgrud a écrit:J'ai beaucoup plus confiance en un Hamilton (qui ne mérite pas son titre, certes ! :b008 ) ou à un kubica....(je comprends pas comment on l'a laisser partir celui-là :b006 )
Ravi de voir qu'on a exactement le meme avis sur la question ... deux pilotes d'avenir avec un faible pour Kubica
Idem.
Mais il faut voir ce que fera Piquet, ça mis à part, le GP2 n'est pas la F1.
Enfin bon, ça fait bizarre que l'écurie championne en titre ait les 2 vice-champions GP2 et aucun champion !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités