Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
UBUNTU a écrit:Blueboy a écrit:1. Kovalainen Renault (M) 1:17.236 102
2. Davidson Honda (M) 1:17.500 125
3. Lopez Renault (M) 1:17.617 94
4. Barrichello Honda (M) 1:18.425 109
5. Doornbos Red Bull-Ferrari (M) 1:19.527 113
6. Ammermuller Red Bull-Ferrari (M) 1:19.614 102
renault fera 3 jours a silverstone la semaine prochaine avec alonso!
Heikki a ete plus que performant sur long runs, la voiture a eu plus que des evos, recentrage du CoG et d'autre petits "dampers" sur les barres de torsions qui ammenent pas mal de choses!
Qui seront interdit aprés la Chine!
tomenlive a écrit:"Le seul incident à signaler aujourd'hui est l'arrêt en piste de la Renault de Lopez, ce matin à la chicane. Cet incident a provoqué la seule sortie des drapeaux rouges aujourd'hui."
Est-ce encore un soucis avec le RS26 Spec D ????
Dream Team a écrit:Jean Louis Moncet à dit que Flavio apelé Heikki "Jean Pierre Kova" car on lui reproche de ne pas prendre de pilote Français.
Mais dans son interview dans l'auto hebdo de la semaine derniere Heikki Kovalainen explique que Flavio l'appel comme ça car Flavio a du mal à prononçé son nom. :b002
Citation :
Question : Avec les médias français, Flavio parle de "Jean-Pierre Kova", jamais de Heikki Kovalainen... Un de vos très lointains ancêtres aurait-il accosté les plages normandes avec son Drakkar ?
Reponse : (Rires) Je ne crois pas que Flavio veuille à tout prix me trouver des origines françaises... En fait, c'est juste qu'il n'arrive jamais à prononcer correctement mon nom. Moi, je m'en moque, "Jean-Pierre Kova", ça me va très bien.
:b001
FFRF1 a écrit:Pour GF, bin, oui, on a pêté un moteur à un peu moins de 500km.
FFRF1 a écrit:Pour GF, bin, oui, on a pêté un moteur à un peu moins de 500km.
FFRF1 a écrit:L'arrêt de JLo hier est sur une panne d'essence programmée.
Le premier arrêt de GF est aussi dû à une panne d'essence programmée.
Pour GF, bin, oui, on a pêté un moteur à un peu moins de 500km.
L'explication de la valse des pilotes :
- Alonso a mal au genou,
- Heikki était souffrant déjà hier (il a d'ailleurs arrêté avant la fermeture de la piste) et ce matin, il passe son temps aux WC et a des piques de température à plus de 39°C.
Je sens qu'on va poser la question : mais ça sert à quoi de faire des pannes d'essence ?
Bin tout simplement à bien vérifier / calibrer les capteurs ou à valider un nouveau système ou à vérifier les déjaugeages, etc ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités