Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Kat6 a écrit:Pour les temps moi j'ai:
1. Barrichello Honda 1.17,602 81
2. Fisichella Renault 1.17,752 71
3. Lopez Renault 1.18,070 19
4. Rossiter Honda 1.18,217 93
5. Doornbos Red Bull 1.18,325 91
6. Liuzzi Red Bull 1.18,672 64
Rvmax a écrit:Il est trés étrange de constater que les casses s'enchainent toutes à moins de 500 km.
Myster a écrit:Peut-être qu'ils ont fait un feu d'artifice volontaire avec le moteur de Fisichella... Histoire de faire croire à tout le monde que Renault c'est fini... Alors qu'en fait...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:Peut-être qu'ils ont fait un feu d'artifice volontaire avec le moteur de Fisichella... Histoire de faire croire à tout le monde que Renault c'est fini... Alors qu'en fait...
Ca j'y crois pas trop... a moins que FFRF1 nous le confirme :b009
Mais gaché ses scéance d'essais en se privant du temps de roulages, c'est comme se tiré une balle dans le pied :b005
Pourrait-on dire une Spec C ++ ????nop un spec D, mais pas le même que celui qu'avait Alonso.
FFRF1 a écrit:Concernant les essais à Jerez, nous avons effectivement cassé un deuxième moteur hier, à à peu près le même kilométrage qu'hier et pour les mêmes raisons qu'hier. Je n'en dirai pas plus.
Brett Sinclair a écrit:FFRF1 a écrit:Concernant les essais à Jerez, nous avons effectivement cassé un deuxième moteur hier, à à peu près le même kilométrage qu'hier et pour les mêmes raisons qu'hier. Je n'en dirai pas plus.
OK, mais c'est grave ?
Brett Sinclair a écrit:On a encore une chance pour les titres ??
FFRF1 a écrit:Oh que oui !!!!
De toute façon, Carlos Ghosn nous a signifié mardi dernier qu'il fallait qu'on fasse tout pour gagner au moins le championnat constructeur ....
Concernant l'ambiance à Viry, bin, c'est simple : tout le monde est remonté, dans tous les sens du terme. Y'en a même qui vont bosser ce WE pour faire tourner les bancs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités