Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Pfff, déjà comme ca les ailerons de requin c'est pas beau... Avec tout ce qui est ajouté par les usines, on a aussi des trucs à la Honda ou à la BMW... Ensuite, les ailerons avant ne veulent plus dire grand chose avec le bridge...
Mais là, c'est le bouquet... Cet aileron arrière est trooooop moche...
Moi j'vais vraiment commencer à me mettre au WRC je crois... Pourtant, j'suis vraiment vraiment fan de F1...
Once he was comfortable he began working through the programme, evaluating the final updates for the R28, including the new front wing and some aero tweaks towards the rear of the car.
For today, the programme will be more of the same with the team continuing with its aero programme and verifying the new parts before they are flown out to Singapore. Quite a few parts will be leaving the track today once they have been run, making their way back to Enstone to be shipped to Singapore tomorrow. So it's a busy day with a tight schedule to be met.
pat1 a écrit:Moi je pense que la saison prochaine, les voitures seront plus jolies avec la suppression de tous ces appendices aéros qui ont fleuris ces dernieres années. Elles devraient ressembler à ce que nous avons pu voir à Monza. Ce qui est déjà nettement mieux. Maintenant, il faudrait bannir le capot en aileron de requin qui est vraiment moche.
birdule a écrit:le diffuseur 2009 ressemble à celui d'une clio RS, c'est triste...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités