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Sha a écrit:Je crois que Blueboy entend par là que la FIA s'apprête à interdire le système de suspension logé dans le nez de la R26.
M'enfin, on ne peut pas vraiment dire que la FIA se range du côté des Rouges, ils semblerait qu'eux aussi utilisent un système similaire dans la 248. Donc, ils devront s'en passer également.
Oui enfin 128 tours, le moteur était sûrement à bout de souffle.
intel a écrit:pas sur car renault et michelin travial sur des nouvelles carcasse de pneus et de nouvelles gommes à jerez.Oui enfin 128 tours, le moteur était sûrement à bout de souffle.
d'aprés le ingenieur de viry chatillion leur moteur peu faire trois week end de grand prix c'est à dire plus de 1200 km
50g a écrit:J'avais oublié le "si" .... et oui si jamais il fait aussi chaud, c'est torché, sans maitrise la puissance n'est rien qu'y disaient ... ben ca prend tout son sens à magny-cours.
Désolé de ne pas sauter de joie, je préfère me tromper ca y a pas photo, mais par les chaleurs caniculaire envahissent l'europe (des "prévisions météo" qu'y disaient :p), je vois pas ce qui te fais dire que dans une semaine le goudron ne sera pas au dessus de 50°C!
Blueboy a écrit:
dommage moi jai ça, cest allemand est sont precis
http://de.weather.com/weather/local/GMXX1608
des pistes a plus de 50° ça sera dur d'aller les trouver maintenant!
UBUNTU a écrit:Blueboy a écrit:
dommage moi jai ça, cest allemand est sont precis
http://de.weather.com/weather/local/GMXX1608
des pistes a plus de 50° ça sera dur d'aller les trouver maintenant!
32° c'est pas vraiment la grande fraîcheur, et une prevision a si long terme ne doit pas être tres précise. Aussi une piste à +50° reste du domaine du possible, ce qui mon avis ne dépend pas seulement de la température ambiante prise sous abris, mais aussi de l'ensoleillement, de l'exposition de la piste et même sans doute de sa composition!
Et puis des pneus peuvent marcher sur un circuit a tel température et pas sur un autre a la même température, chaque circuit demande une spec pneu particuliére et cela ne dépend pas seulement de la température, alors j'ai vraiment l'impression qu'on parle dans le vide, tant il y a de paramamétre à prendre en compte pour savoir qui aura les meilleurs pneus en Allemagne.
Myster a écrit:Au passage: Lopez s'est arrêté une fois en piste et est sorti 3 fois de la piste...
En ce qui concerne la chaleur je ne sais pas trop quoi dire, par contre, il faudrait peut-être signaler que Villeneuve roule en Michelin et qu'il a dit etre très satisfait de ses pneus durant le GP de France !! Je ne sais pas ce qu'ils ont choisi chez BMW mais c'etait pas la muise, donc c'est peut-être chez Renault qu'ils se foutent dedans quand ils font leur choix ?
Blueboy a écrit:Myster a écrit:Au passage: Lopez s'est arrêté une fois en piste et est sorti 3 fois de la piste...
En ce qui concerne la chaleur je ne sais pas trop quoi dire, par contre, il faudrait peut-être signaler que Villeneuve roule en Michelin et qu'il a dit etre très satisfait de ses pneus durant le GP de France !! Je ne sais pas ce qu'ils ont choisi chez BMW mais c'etait pas la muise, donc c'est peut-être chez Renault qu'ils se foutent dedans quand ils font leur choix ?
ça c'est une bonne question, seulement le rythm de la R26 est plus elevé que celui de la BM, donc que renault prenne des risques ou il y a pas a prendre de risque car ils raportent 11 points, je crois pas, au nurburg ils ont fait une erreur mais pas en france, 57° c'est du jamais vu, et prendre 8 points pour alonso ou exploser un pneu ça fait la difference!
mon opinion!
renault a encore beaucoup de potentiel en sommeil, les evos aero et moteurs en sont une, le seamless et d'autres pouraient si necessaire est validées, pas de panic!
garret a écrit:J'ai lu que le seamless apportait un gain de 0.1 dixième au tour. Pas de quoi pavoiser.
poop a écrit:1 dixième, c'est enorme quand même !
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