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Blueboy a écrit:
C'est pas faux... Mais la R26 est sensé ne pas usé trop les pneu non ? C'est ce que j'ai lu ici, et puis c'est une meilleur voiture de la BMW, donc même si Renault fait plus la misère a ses pneus, ca revient peut-être au même niveau que l'utilisation "modéré" de la BMW sur ses Michelin nan ?
En fait on peut pas savoir je crois...
pour moi le RS26 a plus de couple bas niveau, et peut etre que BM est plus souple en accelerations, c'est pourquoi la R26 use plus a l'arriere a haute temps que BM, a temps normal, la R26 utilise mieux les tendres la ou les autres michelins ont du mal a garder des pneus arrieres a bonne temps pour augmenter le gripp, mais quand il fait trop chaud, ça doit detruire les pneus!
UBUNTU a écrit:Elle vient d'ou cette new sur la suspenssion AV des Renault, la FIA peut elle interdir un systéme parfaitement légale et validé, du jour au lendemain, ou est ce prévu seulement dans le réglement 2007?
d'ailleur je crois que maintemant toutes les ecuries ont adopté un systéme simillaire.
RENAULT ET FERRARI RAPPELÉES À L'ORDRE
Jeudi 20 juillet 2006 - 10h46
La FIA surveille de près les deux équipes qui se battent pour le titre mondial.
La FIA a interdit cette semaine l'utilisation d'un système mécanique d'amortissement développé par Renault, et repris par d'autres équipes, dont Ferrari.
Le magazine Autosport, qui révèle la décision de la FIA, explique que c'est un petit système ingénieux. Il pèse environ 9 kilos et est monté sur un ressort. Il contre les bonds que fait la voiture en provoquant un mouvement similaire, mais en sens contraire. Il permet ainsi d'améliorer la stabilité de la voiture.
Renault aurait été la première à utiliser ce système, sans jamais l'avoir confirmé. Selon Autosport, McLaren et Red Bull auraient également mis au point leurs propres systèmes.
UBUNTU a écrit:Jerez - 20/07/06
1. R. Barrichello - Honda RA106 -1'16"981 - 76 tours
2. J. Button - Honda RA106 - 1'17"403 (+0"422) - 102 tours
3. H. Kovalainen - Renault R26 - 1'17"440 (+0"459) - 125 tours
4. R. Kubica - BMW Sauber F1.06 - 1'17"980 (+0"999) - 96 tours
5. K. Raikkonen - McLaren Mercedes MP4/21 - 1'18"025 (+1"044) - 57 tours
6. N. Heidfeld - BMW Sauber F1.06 - 1'18"193 (+1"212) - 95 tours
7. D. Coulthard - Red Bull Ferrari RB2 - 1'18"719 (+1"738) - 41 tours
8. O. Panis - Toyota TF106B - 1'18"802 (+1"821) - 127 tours
9. N. Rosberg - Williams Cosworth FW28 - 1'18"996 (+2"015) - 63 tours
10. R. Doornbos - Red Bull Ferrari RB2 - 1'19"104 (+2"123) - 48 tours
11. P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4/21 - 1'19"134 (+2"153) - 36 tours
12. V. Liuzzi - Toro Rosso Cosworth STR1 - 1'19"216 (+2"235) - 65 tours
13. T. Monteiro - Midland Toyota M16 - 1'19"286 (+2"305) - 75 tours
14. J.M. Lopez - Renault R26 - 1'20"634 (+3"653) - 47 tours
15. R. Zonta - Toyota TF106B - pas de chrono - 0 tour
Dream Team a écrit:Quatrième et dernière journée d'essais privés sur le circuit de Jerez, dans le sud de l'Espagne.
Jerez - 21/07/06
1. K. Raikkonen - McLaren Mercedes MP4/21 - 1'17"199 - 76 tours
2. C. Klien - Red Bull Ferrari RB2 - 1'17"320 (+0"121) - 100 tours
3. R. Barrichello - Honda RA106 -1'17"391 (+0"192) - 104 tours
4. H. Kovalainen - Renault R26 - 1'17"461 (+0"262) - 85 tours
5. N. Rosberg - Williams Cosworth FW28 - 1'17"520 (+0"321) - 122 tours
6. F. Alonso - Renault R26 - 1'17"774 (+0"575) - 119 tours
7. A. Davidson - Honda RA106 - 1'17"885 (+0"686) - 111 tours
8. R. Kubica - BMW Sauber F1.06 - 1'18"075 (+0"876) - 62 tours
9. G. Paffett - McLaren Mercedes MP4/21 - 1'18"328 (+1"129) - 137 tours
10. J. Villeneuve - BMW Sauber F1.06 - 1'18"741 (+1"542) - 80 tours
11. V. Liuzzi - Toro Rosso Cosworth STR1 - 1'18"774 (+1"575) - 94 tours
12. R. Schumacher - Toyota TF106B - 1'19"083 (+1"884) - 95 tours
13. C. Albers - Midland Toyota M16 - 1'19"139 (+1"940) - 98 tours
14. J. Trulli - Toyota TF106B - 1'19"955 (+2"756) - 54 tours
Blueboy a écrit:tu trouves plus de trucs bizares toi, tant que tu a pas d'explosion de moteur, sois tranquile!
renault etait a jerez pour faire des tours sur long runs et surtout pour valider les evos moteurs et nouveaux pneus!
Sha a écrit:Renault a testé un nouvel aileron avant aujourd'hui, probablement issu du nouveau pack aéro dont parlait Symonds.
Source: F1racing.net
poop a écrit:L'aileron arrière est le même qui a été utilisé en France.
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