Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
SEB.. a écrit:Je suppose qui cherche a taffer sur les perfs avec le plein et les longs run...
Enfin je l'espere...car en Q2 on est pas trop mauvais...
Ross Brawn, directeur de Honda Racing F1 Team, dont son équipe est soupçonnée d’être la première à avoir couru avec le KERS, admet que l’écurie japonaise n’est pas sûre qu'elle débutera la saison prochaine avec le système.
« Je ne sais pas avec certitude. Nous verrons si c’est un gain de performance, et nous n’avons pas encore assez travaillé pour savoir si c’est un gain de performance. Nous prévoyons de débuter la saison avec, mais nous verrons comment les choses évolueront. C’est trop tôt pour le dire, mais la nouvelle voiture est conçue pour aller avec (le système) et quand il y aura un gain de performance positif et net, nous commencerons à courir avec. »
Ross Brawn estime aussi que l’avantage en termes de performance du KERS est actuellement très faible.
R28 a écrit:Et nous on roule pas en slick ?
Je ne sais plus si Renault les avait déjà testé lors des séances d'essais précédente, mais faudrait peut être s'y mettre... car toutes les équipes sont au boulot pour 2009, et nous rien en vue pour le moment... je ne vous cache pas mon inquiétude...
R28 a écrit:Et nous on roule pas en slick ?
Je ne sais plus si Renault les avait déjà testé lors des séances d'essais précédente, mais faudrait peut être s'y mettre... car toutes les équipes sont au boulot pour 2009, et nous rien en vue pour le moment... je ne vous cache pas mon inquiétude...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités