Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:mouai temps qui ne veut absolument rien dire...
on teste des slicks qui ne seront peut être pas les même avec une monoplace hybride.
l'an prochain s'il le faut avec l'aéro et le KERS et les vrai pneus slick on sera à la rue...
Moi ça me scie quand même.
où alors on peut pas résoudre notre problème de motricité comme l'a dit alonso et là on va avoir une deuxième partie de saison bien merdique et Alonso va se casser
où alors on peut pas résoudre notre problème de motricité comme l'a dit alonso et là on va avoir une deuxième partie de saison bien merdique et Alonso va se casser
Tant que tu y es, dis que les ingénieurs de toutes les écuries qui ont fait des tests sur les slicks sont nuls
Tu ne sais même pas le pourquoi des tests slicks et tu te permets un jugement
Concernant la motricité, crois-tu que cela concerne tous les ingénieurs à Enstone ou seulement certains et que les autres peuvent continuer leur boulot de recherche et développement pour 2008 et 2009
Pose toi les bonnes questions : pourquoi les 2 Ferrari, les deux BMW et la deuxième MacLaren n'ont pas pu doubler Nelson Piquet sur les 25 derniers runs (et on ne parle pas de la charge de carburant qu'il avait et l'usure de ses pneus). En rappel, la R28 a terminé avec plus de trois secondes d'avance c'est dire qu'elle n'a pas joué au bouchon pour empêcher que Massa le dépasse (par comparaison au bouchon Vetel devant Alonso)..
quidam a écrit:Franki, si toutes les écuries devaient trouver une solution à leur problème immédiatement, MacLaren ne serait plus en tête
Tu dis que Massa avait un problème avec ses pneus, et les autres pourquoi n'ont-ils pas doublé Massa
Tout n'est pas aussi noir qu'on pourrait le penser
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités