Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Par contre, Alonso est rentré presque à fond... Franchement il est passé trop vite ! Trop les boules peut-être ?
HAD RF1 a écrit:C'est un peu HS mais...
C'est un peu HS mais je vais ajouter une précision, Alonso s'est vite barré dimanche, snobant la petite célébration du team.
Mais bon connaissant son égo et son caractère c'est pas trop étonnant, il était vexé
HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:Par contre, Alonso est rentré presque à fond... Franchement il est passé trop vite ! Trop les boules peut-être ?
C'est un peu HS mais je vais ajouter une précision, Alonso s'est vite barré dimanche, snobant la petite célébration du team.
Mais bon connaissant son égo et son caractère c'est pas trop étonnant, il était vexé
david78 a écrit:Quelles sont les écuries qui roulent aujourd'hui?
david78 a écrit:Mais j'ai l'impression qu'il y a que Renault qui roule aujourd'hui, les autres semblent commencer demain
Y aurait-il une confirmation ?
En tout cas Romain Grosjean roule aujourd'hui pour Renault
poop a écrit:En même temps, qu'avait-il à faire sur la photo de la P2 de Piquet ?
poop a écrit:Ça aurait changé quoi qu'il soit là ?
Il était amer, et il faut avouer que ça peut se comprendre....
Personnellement je n'ai aucun doute sur le fait qu'Alonso aurait pu faire mieux à la place de Piquet en fin de course....
quidam a écrit:Pas de grosses évolutions pour la Hongrie, on en profite pour faire rouler les pilotes essayeurs car ils ont un contrat et Nelson car il a besoin de plus d'expérience dans les virages lents
Comme le circuit est du même type que celui de la Hongrie, RF1 en profite pour dégrossir le problème des virages lents.
Rien de mieux pour stimuler une équipe qu’une place sur le podium d’un Grand Prix !
L’écurie Renault va donc essayer de surfer sur la vague du Grand Prix d’Allemagne et profiter du surcroît de motivation apportée par la 2ème place de Nelsinho Piquet à Hockenheim pour continuer à se rapprocher de l’avant du peloton.
Les huit points inscrits par le Brésilien ont permis à Renault de grimper à la 6ème place du championnat des constructeurs, à seulement deux points de Toyota, 4ème !
« C'est certain, en particulier grâce à l’utilisation de nouvelles pièces, à Budapest » déclarait Alan Permane, ingénieur en chef de l’équipe Renault. « Ensuite, nous aurons un nouvel aileron avant pour devant Singapour, puis un nouveau package aérodynamique à Monza.
Nous continuerons à nous battre ! »
Permane estime également que le petit Piquet va sortir grandi de cette expérience : « Nelsinho va gagner en confiance après ce résultat et il ça devrait l’aider dans son approche de la qualification car c'est là où il a encore quelques difficultés pour le moment ! »
« Cette deuxième place est un résultat fantastique qui récompense les efforts de tous – à Enstone et à Viry-Châtillon au cours des dernières semaines. C'est également une récompense pour tout le travail acharné de Nelsinho » soulignait-il.
« Ce podium en Allemagne nous a incontestablement aidé à réduire l’écart. Si nous avons la chance de marquer avec nos deux voitures jusqu'à la fin de la saison, nous devrions être en mesure de remplir cette mission sans trop de difficulté » concluait Alan Permane.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités