Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buggyboy a écrit:attention la r27 n'a pas de bon pilote
buggyboy a écrit:parceque on fait des strategies les plus pourri possible, qu'on a toujours des pilotes de niveau plus que modeste et que j'ai de plus en plus de mal a croire au redressement du RF1 team.
le declic ??? un top pilote qui sait où diriger l'equipe dans les choix de developpement ! revient fernandooooooooooooo
franki ki a écrit:encore des temps pas fameux....
pkoi tester déjà le pack aero de monza alors qu'on a déjà des soucis avec "le normal" ??
buggyboy a écrit:parceque on fait des strategies les plus pourri possible, qu'on a toujours des pilotes de niveau plus que modeste et que j'ai de plus en plus de mal a croire au redressement du RF1 team.
le declic ??? un top pilote qui sait où diriger l'equipe dans les choix de developpement ! revient fernandooooooooooooo
Dream Team a écrit:franki ki a écrit:encore des temps pas fameux....
pkoi tester déjà le pack aero de monza alors qu'on a déjà des soucis avec "le normal" ??buggyboy a écrit:parceque on fait des strategies les plus pourri possible, qu'on a toujours des pilotes de niveau plus que modeste et que j'ai de plus en plus de mal a croire au redressement du RF1 team.
le declic ??? un top pilote qui sait où diriger l'equipe dans les choix de developpement ! revient fernandooooooooooooo
Ou peut être parce que les test de la Hongrie et de la Turquie ont été fait aux essais précédent, ou aussi peut être parce que une voiture rapide et bien a Monza l'est partout. Et vu que je pense les gens de Renault suffisamment intelligent pour faire la conversion pour un autre circuit. Et peut être qu'ils sont déjà sur de eux pour viser ce qu'il pense viser en Hongrie et Turquie (podium) et que maintenant il vise Monza ...
Un déclic chez les fans ? A non, seulement quand l'équipe est bonne sur tout rapport ...
HAD RF1 a écrit:Mais tu vas arrêté toi ?
L'an dernier avec la R26, Fisico n'était pas aussi loin, il a fait quelques podiums quand même, cette année que dalle, donc les pilotes ne sont peut être pas les 1ers à blâmer dans cette histoire, de toute façon une année sans ça arrive à tout le monde
Puis pour ta critique sur Monza :
"l'objectif de la journée avec les appuis Monza est de faire du kilométrage pr homologuer les pièces."
Peut être qu'ils veulent avoir une base de travail pour Monza, et je te rappelle que les personnes qui composent le team sont les mêmes qui ont fait de Renault une équipe championne du monde, mais ça, beaucoup semblent l'oublier
franki ki a écrit:encore des temps pas fameux....
pkoi tester déjà le pack aero de monza alors qu'on a déjà des soucis avec "le normal" ??
Sancho a écrit:Faudrait mettre des ronds dans une nouvelle soufflerie. Quand tu vois celle de BMW, ça laisse songeur.
Maintenant, il ya aussi des pilotes avec un très bon feedback technique, ce qui semble manquer cette année (bon il y en a un qui est excusé).
HAD RF1 a écrit:Renault préfère tabler sur une "soufflerie" numérique, on verra bien ce que ça donne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités