Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
forzafisico a écrit:Heureusement que l'on a plein d'ingénieurs sur le forum, sinon Renault F1 serait mal barré...
Vous avez postulé les mecs?
Sancho a écrit:Perso, je donne mon avis et ce que je vois à travers les médias, même si je me doute que c'est souvent déformé.
Maintenant, si on ne peux rien dire, ça ne sert à rien de rester sur le forum
HAD RF1 a écrit:Heu fin 2004 c'était vraiment pas ça hein (même depuis le début, on était largué de 1 seconde par rapport à Ferrari mais y'avait pas de concurrence, on était la 2ème force et tout le monde était content...), ça n'a pas empecher Renault de démarrer 2005 sur des chapeaux de roues, donc bon ce que tu dis ne veut pas dire grand chose.
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:Heu fin 2004 c'était vraiment pas ça hein (même depuis le début, on était largué de 1 seconde par rapport à Ferrari mais y'avait pas de concurrence, on était la 2ème force et tout le monde était content...), ça n'a pas empecher Renault de démarrer 2005 sur des chapeaux de roues, donc bon ce que tu dis ne veut pas dire grand chose.
Moi, j'ai jamais vu une écurie, classée 4e ou 5e, se retrouvée propulsée, d'une saison à l'autre en numéro 1, ou numéro 2 en lutte avec le 1... Voilà tout...
après tu dis toi même, RF1 était la deuxième force, pas la 4e, assez loin de la 3e... Parce que pour le moment, on est pas près de se rapprocher des BMW entre nous..
Ces propos ne tiennent qu'à moi, mais je pense sincèrement que si RF1 ne revient pas sur ses concurrents avant la fin de l'année, c'est pas l'année prochaine qu'on va mieux marcher... Le retard sera trop conséquent...
Myster a écrit:(...)Parce que pour le moment, on est pas près de se rapprocher des BMW entre nous..(...)
Aceveda a écrit:Moi, j'ai jamais vu une écurie, classée 4e ou 5e, se retrouvée propulsée, d'une saison à l'autre en numéro 1, ou numéro 2 en lutte avec le 1... Voilà tout...
McLaren en 2004 : 5e
McLaren en 2005 : se bat pour le titre
Myster a écrit:Ces propos ne tiennent qu'à moi, mais je pense sincèrement que si RF1 ne revient pas sur ses concurrents avant la fin de l'année, c'est pas l'année prochaine qu'on va mieux marcher... Le retard sera trop conséquent...
LosangeF1 a écrit:Aceveda a écrit:Moi, j'ai jamais vu une écurie, classée 4e ou 5e, se retrouvée propulsée, d'une saison à l'autre en numéro 1, ou numéro 2 en lutte avec le 1... Voilà tout...
McLaren en 2004 : 5e
McLaren en 2005 : se bat pour le titre
Et 4eme en 97, le titre en 98
poop a écrit:Mais à noter que tant fin 97 que 2004, leux voitures se battaient largement pour la victoire....enfin chez Renault ça a le temps de changer
Drool1 a écrit:Ce qui compte c'est pas la place au championnat c'est l'ecart de performance...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités