buggyboy a écrit:de mieux en mieux
Ouais t'as vu ça, on a Wurz qui fait le meilleur temps, moi je dis victoire Williams en Hongrie
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buggyboy a écrit:de mieux en mieux
HAD RF1 a écrit:Oui et c'est pas la 1ère fois qu'on a des pb de fiabilité en essais, et pourtant cette saison, Renault est la seule équipe avec McLaren à ne jamais avoir eu de problème de fiabilité en course.
HAD RF1 a écrit:Heu pas dans ce cas là, on les teste quand les nouvelles pièces mécaniques ?
HAD RF1 a écrit:Ouais mais nan sinon les pièces aéros, autant les tester qu'en soufflerie aussi si ont te suit.
HAD RF1 a écrit:Je suis pas sur qu'ils arrivent à reproduire sur un banc toutes les contraintes de la piste, c'est pas rare qu'un moteur à ses débuts soit fiable au banc et pas du tout sur la piste.
Dream Team a écrit:Y'a quand même des paramètre comme la température, le sable, la poussière, les vibrations, qui sont difficiles a simulé et très changeante suivant les circuits.
Myster a écrit:La tenu d'un moteur, on peut le faire tourner au ritme d'un GP et voir comment il tient le choque... (A mon avis..)
Dream Team a écrit:Y'a quand même des paramètre comme la température, le sable, la poussière, les vibrations, qui sont difficiles a simulé et très changeante suivant les circuits.
Myster a écrit:mais je suis bien d'accord avec vous... Je dis juste que ces essai, à mon avis, étaient consacré à l'aéro et pas au moteur... A mon avis biensur...
Et je pense quand même qu'un moteur, c'est plus "simple" à tester sur un banc, que l'aéro de la monoplace... C'est peut etre pas le mieux, je suis d'accord, mais c'est mon avis...
LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:mais je suis bien d'accord avec vous... Je dis juste que ces essai, à mon avis, étaient consacré à l'aéro et pas au moteur... A mon avis biensur...
Et je pense quand même qu'un moteur, c'est plus "simple" à tester sur un banc, que l'aéro de la monoplace... C'est peut etre pas le mieux, je suis d'accord, mais c'est mon avis...
quand dans les deux cas, t'as des centaines de parametres a évaluer, on parle plus de simplicité m'enfin bon... FFRF1 parlais d'un soucis dans le devellopement du RS25 a partir de l'évolution B, ca a trainé quelques mois, sur la C, et sur les premieres revision du D, ca montre bien qu'il n'est pas facile de cerné un bloc
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