[EP07] Jerez ~ Du 24 au 26 juillet

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

[EP07] Jerez ~ Du 24 au 26 juillet

Messagede HAD RF1 » Lun 23 Juil 2007 18:25

Programme :

Mardi 24 juillet : Nelson Piquet Jr
Mercredi 25 juillet : Heikki Kovalainen
Jeudi 26 juillet : Nelson Piquet Jr

Image
Image
HAD RF1

Messagede Myster » Lun 23 Juil 2007 18:30

Hum... Ca fait beaucoup de Nelson Piquet à mon goût...
Ca cache quelque chose ?
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede moi » Lun 23 Juil 2007 18:35

je croyait que fisi avait du mal à régler sa voiture avec le nouvel aileron....
Donc, à mon avis, il serait plus judicieux de faire rouler fisico pour qu'il puisse trouver le bon reglage, car cela va jouer pour les prochaines courses.
moi

Messagede Drool1 » Lun 23 Juil 2007 18:37

Fisico je le sens en fin de contrat, et meme fin de F1

Il a d'autres nouvelles activités qui l'occuperont...

Pour 2008 je pressens bien piquet, si ils n'arrivent pas à avoir Alonso :wink:
Image
Drool1

Messagede Myster » Lun 23 Juil 2007 18:37

moi a écrit:je croyait que fisi avait du mal à régler sa voiture avec le nouvel aileron....
Donc, à mon avis, il serait plus judicieux de faire rouler fisico pour qu'il puisse trouver le bon reglage, car cela va jouer pour les prochaines courses.

C'est aussi Fisichella qui connaît le mieux la voiture, il a roulé en course avec depuis 2 ans... C'est pas un Piquet qui peut réellement développer la voiture... Pour la course...

Enfin ché pas, j'trouve ca bizarre..
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Myster » Lun 23 Juil 2007 18:45

Drool1 a écrit:Fisico je le sens en fin de contrat, et meme fin de F1

Il a d'autres nouvelles activités qui l'occuperont...

Pour 2008 je pressens bien piquet, si ils n'arrivent pas à avoir Alonso :wink:

J'attend de voir... Renault aime bien Fisichella j'ai l'impression ! C'est un bon pilote, il ne se la pete pas, il est symathique avec les caméra, super ouvert...
Je ne sais pas comment est Piquet, et ce qu'il vaut en tant que pilote... Mais bon... J'espere que ce ne sera pas le même début de saison que Kova...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede buggyboy » Lun 23 Juil 2007 19:15

des strategies foireuses, des essais avec piquet, c sur on va s'en sortir d'ici la fin d'année :neutral:
buggyboy

Messagede HAD RF1 » Lun 23 Juil 2007 20:01

Myster a écrit:J'attend de voir... Renault aime bien Fisichella j'ai l'impression ! C'est un bon pilote, il ne se la pete pas, il est symathique avec les caméra, super ouvert...
Je ne sais pas comment est Piquet, et ce qu'il vaut en tant que pilote... Mais bon... J'espere que ce ne sera pas le même début de saison que Kova...

Mouarf, avec les supporters c'est pas ça, on l'a vu le jeudi soir à Magny on était très peu donc il est venu nous signer qques trucs sans sourir (contrairement à Heikki qui venait tous les soirs avec le sourir) puis devant les caméras de TF1, il pourrait faire un effort pour parler français.
Image
HAD RF1

Messagede Myster » Lun 23 Juil 2007 20:06

HAD RF1 a écrit:
Myster a écrit:J'attend de voir... Renault aime bien Fisichella j'ai l'impression ! C'est un bon pilote, il ne se la pete pas, il est symathique avec les caméra, super ouvert...

Mouarf, avec les supporters c'est pas ça, on l'a vu le jeudi soir à Magny on était très peu donc il est venu nous signer qques trucs sans sourir (contrairement à Heikki qui venait tous les soirs avec le sourir) puis devant les caméras de TF1, il pourrait faire un effort pour parler français.

Y a bien pire honnêtement !! Raikko est froid comme un glaçon, Alonso, à ce que j'ai lu ici et là, il a la tête qui a gonflé un peu, Massa à mon avis, ca doit pas être le super pote (Bon, ca j'en sais rien, une impression comme ca)

Je trouve que Fisichella ne sourit pas trop, mais il a un air sympatoche à la TV !!
Après, parler FR ou EN ou IT... Perso j'm'en fou, tfaçon c'est traduit !!
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede HAD RF1 » Lun 23 Juil 2007 20:10

Myster a écrit:Y a bien pire honnêtement !! Raikko est froid comme un glaçon, Alonso, à ce que j'ai lu ici et là, il a la tête qui a gonflé un peu, Massa à mon avis, ca doit pas être le super pote (Bon, ca j'en sais rien, une impression comme ca)

Je trouve que Fisichella ne sourit pas trop, mais il a un air sympatoche à la TV !!
Après, parler FR ou EN ou IT... Perso j'm'en fou, tfaçon c'est traduit !!

Kimi quand il est pas énervé ça va !
Alonso bah ouais mais bon on le sait tous lol.
Puis Massa, c'est faux il est sympa, et quand on lui a fait signé l'image que Dream Team a montré dans le topic du Nurburgring ça l'a fait sourir.
Image
HAD RF1

Messagede poop » Lun 23 Juil 2007 20:11

HAD RF1 a écrit:

Ouai, je pense pas que ce soit là dessus que nous devons juger un pilote...peu importe qui c'est Alonso, Kimi, Kova ou Fisico....on en veut un rapide sur la piste, point.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Myster » Lun 23 Juil 2007 20:18

poop a écrit:
HAD RF1 a écrit:

Ouai, je pense pas que ce soit là dessus que nous devons juger un pilote...peu importe qui c'est Alonso, Kimi, Kova ou Fisico....on en veut un rapide sur la piste, point.

A mon avis, les écuries de F1 ne pensent pas comme ca... regarde McLaren, ils veulent un Kimi, pas un Fernando !!
Ferrari c'est pareil, ils veulent un pilote qui sache se tenir...
Renault m'ont l'air plus coulant de ce côté là !! Ils préfèrent un pilote proche du peuple... (Au moins à la TV)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede poop » Lun 23 Juil 2007 20:36

Renault, contrairement à d'autres teams ne cherche pas à "cacher" ce qu'il se passe en coulisse, leur image est celle que l'on peut voir celle de tous les jours, chez Ferrari et Mclaren on veut cacher ce qu'il se passe, je pense.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede Aceveda » Lun 23 Juil 2007 22:38

Alonso, à ce que j'ai lu ici et là, il a la tête qui a gonflé un peu,

faux, quest-ce que vous avez tous avec Alonso?

Il se fait interviewer a chaque course sur la grille par les gens de RTL (allemande) et il est très souriant, il est meme blagueur!

et parfois sur TF1 ils arrivent à l'avoir et il répond volontier.

alors arrêtez de dire sans savoir :oops: :?
Aceveda

Messagede LosangeF1 » Mar 24 Juil 2007 10:19

poop a écrit:Ouai, je pense pas que ce soit là dessus que nous devons juger un pilote...peu importe qui c'est Alonso, Kimi, Kova ou Fisico....on en veut un rapide sur la piste, point.

renault souhaite que le pilote soit bon en comm' c'est un produit/investissement' il ne faut pas l'oublier
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede franki ki » Mar 24 Juil 2007 11:13

euh et sinon dans le topic essai jerez on pourrai avoir les temps?? :wink: :arrow:
franki ki

Messagede Maxi_Renault » Mar 24 Juil 2007 11:31

Aceveda a écrit:
Alonso, à ce que j'ai lu ici et là, il a la tête qui a gonflé un peu,

faux, quest-ce que vous avez tous avec Alonso?

Il se fait interviewer a chaque course sur la grille par les gens de RTL (allemande) et il est très souriant, il est meme blagueur!

et parfois sur TF1 ils arrivent à l'avoir et il répond volontier.

alors arrêtez de dire sans savoir :oops: :?

et son image? Tu crois vraiment que les gens que tu vois à la TV sont naturels? Non bien sûr, chacun soigne son image pour donner une bonne opinion de soi aux gens. Fernando Alonso utilise aussi cela.

En interne, je peux te dire qu'il a la tête qui a un peu gonflé, il reste sympathique mais il est très orgeuilleux. Ce qui n'empêche qu'il peut-être très bon sur la piste et très lié à Renault. Mais la seule chose qu'il faut savoir : ce que tu vois à la TV n'est pas forcément vrai dans la vie de tout les jours. :wink:

Edit : je dis pas ça sans savoir, je connais du monde qui l'a cotoyé... :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

Messagede moi » Mar 24 Juil 2007 13:33

Le temps à la mi-journée :

1 Klien Honda 1'20.035 42
2 De la Rosa McLaren 1'20.111 44
3 Rossiter Super Aguri 1'21.682 29
4 Piquet Renault 1'22.537 50
5 Buemi Red Bull 1'22.565 51
6 Montagny Toyota 1'22.653 46
7 Nakajima Williams 1'22.679 55

Attention : Piquet roule avec appuis Monza