Par contre, je voudrais juste dire à quel point je suis dégoutté par la manière dont on a jeté en pâture l'intimité du groupe FRANCE.
Les médias n'ont fait qu'amplifier le malaise déjà existant au moment le plus inopportun. Qu'on ne me dise pas que la publication de ces informations n'auraient pas pu attendre la fin du parcours de l'équipe de FRANCE. Loin d'aider les bleus à sortir de cette crise, les médias et nous le public n'avons fait que contribuer à les enfoncer.
Maintenant qu'ils se sentent seuls contre tous, je comprends tout à fait leur réaction et je les soutiens.
Si j'étais à leur place, compte tenu du fait que l'exclusion d'Anelka n'est que le résultat d'une publication médiatique d'éléments interne au groupe, je me serais senti violé dans mon intimité et aurais réagi comme eux.
Comme beaucoup, j'ai été déçu de voir à quel point ils se sont isolés et ont mal joué.
Mais maintenant que je vois de quoi sont capables les médias, je comprends pourquoi ils ont cherché à s'en protéger et j'ai honte de la manière dont les médias les ont traité au nom du droit à l'information.
Vouloir informer le public c'est une chose. S'en prendre à des hommes parce qu'on est frustré s'en est une autre.
C'est sur la chaîne BFMTV que j'ai appris hier l'exclusion de Anelka.
J’ai constaté que la réponse donnée à la question de Patrice EVRA qui se demande légitimement qui a ébruité l’affaire dans la presse, viens du journaliste du quotidien l’Equipe Sébastien TARRAGO qui réagit en disant « On ne va pas vous dire quelles sont nos sources, on ne va pas embêter les gens avec ça. »
En cherchant un peu sur Internet, j'ai trouvé ceci à l'adresse http://www.01men.com/editorial/358252/football/
Régulièrement en conflit avec les journalistes, il mettra notamment deux claques à Sébastien TARRAGO, de L'Equipe. Pas toujours très loquace, son passage dans l'émission de Pascale Clark, en aparté, reste sans doute le pire cauchemar de l'ancienne journaliste de France Inter. Nicolas ANELKA a un caractère pas toujours évident à gérer.
Tiens donc! Le journaliste qui fait partie de ceux qui révèlent l’affaire à la France entière aurait reçu deux claques de Nicolas ANELKA.
Est-il 100% objectif et à la recherche de la seule vérité?
Est-ce pour cette raison que le quotidien l'Equipe s'évertue à totalement discréditer l'équipe de France de Football aux yeux du public?
À vous de juger. Si on fait les cons niveau média, autant le faire dans les deux sens pour être juste.
Pour ma part, je pense qu'on ne nous dit pas tout mais ce qu'on voudrais nous faire croire.