Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Laisse tomber... Quand j'vois les EL et la domination de Button et compagnie, ca me fait halluciner quand même... Je regarde les voitures, je vois des double diffuseurs, des élements aéro sur l'aileron avant, sur les pontons, sur toute la monoplace en fait... Renault a été trop gentil, tout comme Ferrari, McLaren et BMW... Ils ne reviendront plus c'est évident...
A leur place j'aurais déjà plié bagage histoire de manifester mon mécontentement... Une ptite course à 10 / 12, ca aurait été sympa comme preview du futur de la Formule 1...
Ferrari mécontente de Parr
Stefano Domenicali, directeur de la Gestion Sportive de Ferrari, entend discuter avec le CEO de Williams Adam Parr au Grand Prix de Chine ce week-end pour clarifier ses remarques « étonnantes » qui ont été faites sur la légalité des voitures conçues par l'équipe de Maranello ces dernières années, révèle Autosport.
Adam Parr a fourni des preuves durant l'audience de la Cour d'Appel Internationale de la FIA, à Paris ce mercredi, en questionnant les précédentes interprétations de la règlementation faites par Ferrari.
Le Britannique a suggéré qu'une telle acceptation de ces diverses interprétations était une raison pour laquelle le double diffuseur était également légal.
Adam Parr a indiqué que si Ferrari pensait que les multiples interprétations de la règlementation du diffuseur n'étaient pas légales, alors elle devait accepter que les voitures qu'elle a utilisée pour remporter ses titres n'étaient pas « légale » également.
Ces commentaires n'ont pas été bien accueillis par Stefano Domenicali, qui veut discuter de la question avec Adam Parr.
« Durant l'audience de la Cour d'Appel, on m'a dit que quelqu'un avait indiqué que Ferrari avait remporté le championnat ces 10 dernières années avec une voiture illégale, » a déclaré Stefano Domenicali à Autosport.
« J'ai été assez étonné d'entendre ça. J'étais surpris que Ross (Brawn) n'ait pas essayé de répondre à ça également. C'est quelque chose dont je veux discuter avec Adam, car je pense que c'est quelque chose où vous devez être responsable avec ce que vous dites. »
Les commentaires d'Adam Parr, qui se référaient aussi aux championnats remportés par Benetton et Renault, a également mis en colère Flavio Briatore qui a démenti à la presse italienne dans le paddock de Shanghai ces accusions.
Adam Parr était quant à lui indisponible durant son voyage pour se rendre au Grand Prix de Chine.
Drool1 a écrit:14h43: l'information sur le diffuseur de la R29 parvient a strasbourg.
Vous avez l'internet en decallé? Comme la TV en chine? Lol
HAD RF1 a écrit:Il faut un visa pour un diffuseur ?
HAD RF1 a écrit:T'as vraiment rien compris
Sinon Flavio n'en démord pas :
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 0308.shtml
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités