jmy a écrit:Bon mais tout ça a quand même largement porté atteinte à l'image d'Alonso, donc...
Ohlala oui, quelle horreur ..... trop bon.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
jmy a écrit:Bon mais tout ça a quand même largement porté atteinte à l'image d'Alonso, donc...
Myster a écrit:jmy a écrit:Bon mais tout ça a quand même largement porté atteinte à l'image d'Alonso, donc...
Allez Alonso... 1 an de promenade, c'etait cool, maintenant ! A LA MAISON !!!
Ralala !
Maxi_Renault a écrit:C'est pour moi une décision logique que de condamner McLaren avec une telle sanction. L'équipe a triché, elle doit payer. Ceci étant, je me réjouis pas d'un tel fait, cela n'est pas bon pour l'image de la Formule 1 ainsi que pour l'éthique sportive.
Les points positifs sont quand même la libération de Fernando Alonso avec ses contrats McLaren ainsi que la reprise de la 3e place du championnat constructeur de la part de Renault.
En revanche, je n'arrive pas à savoir si McLaren peut inscrire des points durant les courses suivantes et si oui, comptent-ils pour le championnat constructeur ou uniquement pilote? Aussi, McLaren pourra utiliser qu'elle monoplace si la MP4-22 est jugée illégale à cause d'espionnage ?
Myster a écrit:Maxi_Renault a écrit:C'est pour moi une décision logique que de condamner McLaren avec une telle sanction. L'équipe a triché, elle doit payer. Ceci étant, je me réjouis pas d'un tel fait, cela n'est pas bon pour l'image de la Formule 1 ainsi que pour l'éthique sportive.
Les points positifs sont quand même la libération de Fernando Alonso avec ses contrats McLaren ainsi que la reprise de la 3e place du championnat constructeur de la part de Renault.
En revanche, je n'arrive pas à savoir si McLaren peut inscrire des points durant les courses suivantes et si oui, comptent-ils pour le championnat constructeur ou uniquement pilote? Aussi, McLaren pourra utiliser qu'elle monoplace si la MP4-22 est jugée illégale à cause d'espionnage ?
Tu connais le contrat d'Alonso toi ? Moi je ne mettrais pas ma main à couper qu'il soit libéré aussi facilement...
Et la reprise de la 3e place au championnat... C'est sur Tapis Vert hein... C'est comme le fait que Ferrari soit champion du mon actuellement... (Ils leurs manquent quelques points pour que ce soit ok)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité