Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Fan de Renault a écrit:La vache, ça fait cher le débauchage d' Alonso,
100M + tout les M de son contrat + tout les M des points championnat,
c'est enorme, pas loin de 300m de perte.
Je sais pas pourquoi mais ça m'etonnerai pas qu' Alonso
ait un pepin mécanique prochainement.
Une somme rondelette que l’écurie de Woking récupèrera en partie grâce aux retombées des droits commerciaux de la F1, que sa dernière place au championnat ne lui interdira pas de toucher, a décidé le Conseil Mondial.
Maxi_Renault a écrit:Je rajoute que la 3e place reprise par Renault me fait quand même un peu plaisir finalement car quand on voit l'attitude de Ron Dennis envers le Losange... Mass Dampers, plainte d'espionnage etc...
Faut arrêter un peu là ! Mais pour l'intérêt général de la discipline, j'aurais préféré que Renault soit 4e et McLaren réglo !
Fan de Renault a écrit:Une somme rondelette que l’écurie de Woking récupèrera en partie grâce aux retombées des droits commerciaux de la F1, que sa dernière place au championnat ne lui interdira pas de toucher, a décidé le Conseil Mondial.
Faut attendre le communiqué officiel.
moi a écrit::shock: Williams se rapproche dangereusement !
Myster a écrit:Ca vaut le coup qu'il revienne chez Renault l'année prochaine !!! Il connait tout de Ferrari, tout de McLaren !!
Je crois que ce que tu dis en rigolant est totalement vrai: Il vaut de l'or !!
Et si nous on réalise ca, j'en connais d'autre (Briator, Theissen) qui l'ont pensé avant tout le monde et qui seraient heureux de le compter à leurs côtés !! lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité