poop a écrit:On les lui a donné, en fait.
Avec le consentement des dirigeants de Ferrari ?
Si ils les ont "reçu" et qu'ils n'avaient rien a se reprocher ils pouvait le dire a tout le monde, lol.
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:On les lui a donné, en fait.
Dream Team a écrit:poop a écrit:On les lui a donné, en fait.
Avec le consentement des dirigeants de Ferrari ?
Affaire Coughlan/Stepney: Flavio Briatore (Renault) a démenti avoir dit que McLaren devait être exclue du championnat en cas de culpabilité.
Dream Team a écrit:Affaire Coughlan/Stepney: Flavio Briatore (Renault) a démenti avoir dit que McLaren devait être exclue du championnat en cas de culpabilité.
poop a écrit:Dream Team a écrit:Affaire Coughlan/Stepney: Flavio Briatore (Renault) a démenti avoir dit que McLaren devait être exclue du championnat en cas de culpabilité.
Ben oui, avec ce qu'il a vu aujourd'hui Alonso pourrait rentrer au bercail avec le n°1
Audience de la FIA le 13/09
La Cour d'Appel de la fédération internationale se réunira le 13 septembre pour examiner l'appel de McLaren dans l'affaire Stepney/Coughlan.
L'appel avait été formulé par le président de la FIA, Max Mosley, précise le communiqué. M. Mosley avait usé de sa prérogative car il estimait trop clémente la décision du Conseil mondial.
Les audiences seront ouvertes à la presse, a précisé le communiqué. Le 26 juillet, le Conseil mondial de la FIA, réuni à Paris en session extraordinaire, n'avait pas imposé de sanction à McLaren alors qu'il se déclarait "convaincu" que l'écurie avait eu à sa disposition des "informations confidentielles concernant Ferrari et a donc enfreint l'article 151c du Code sportif international." "Il n'y a pas suffisamment de preuves que ces informations aient été utilisées à l'encontre du règlement du Championnat du monde de F1 de la FIA. Nous décidons donc de n'infliger aucune pénalité", avait ainsi conclu le Conseil
Drool1 a écrit:Apres le retour d'alonso, je me mefie un peu: Comment reagira Kova ? Se soumettera il ou bien sa fera comme avec hamilton? Combien de millions pour alonso alors qu'on pourrait investir l'argent ailleur.
Rien ne dit que Heikki ne peut pas etre champion avec une bonne voiture, et rien ne dit que la R28 avec ou sans alonso nous permet d'etre champion...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité