Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
matdemat a écrit:Ah non pas de Montagny !! Tout le monde mais pas lui !! Je préfère encore un Montoya voire un Sato au bouche-trou made in France !
FFRF1 a écrit:Mon avis perso :
Nous y avons aussi pensé à cette éventualité.
Deux points allant dans ce sens : Nissan est plus mondial que Renault et une image de marque plus sportive que Renault. Châssis estampillé Nissan, moteur estampillé Renault, quoi de plus beau que de montrer que l'Alliance fonctionne à merveille !!!
dex07 a écrit:Oui la skyline quoi ... Le concept GTR n'est que la nouvelle Skyline GTR mais je t'apprends rien Blueboy :b009
alonsofernando a écrit:matdemat a écrit:Ah non pas de Montagny !! Tout le monde mais pas lui !! Je préfère encore un Montoya voire un Sato au bouche-trou made in France !
et ben dit donc dire que sato a plus de talent que montagny franchement je suis loin mais alors trés loin d'en étre sur
matdemat a écrit:alonsofernando a écrit:matdemat a écrit:Ah non pas de Montagny !! Tout le monde mais pas lui !! Je préfère encore un Montoya voire un Sato au bouche-trou made in France !
et ben dit donc dire que sato a plus de talent que montagny franchement je suis loin mais alors trés loin d'en étre sur
Bah au moins le Kamikaze fait le spectacle ! C'est déjà pas mal ! :b010
Entre un kamikaze en un frenchie, je choisit le frenchie, à part si y roule comme à Paris!
Fernando03 a écrit:Enfin quand il touche une Renault, ça ne me fait pas vraiment plaisir :b010
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités