Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
FFRF1 a écrit:Sauf que ce qu'il dit sur GF est faux ...... Le premier souci qu'il a eu n'est pas lié au haut moteur.
Pour le reste, je crois que nous ne l'avons pas attendu pour parler de Nissan / Renault. Il est bien sûr le bienvenue sur ce forum !!!!
dex07 a écrit:Fernando et sgrud vous etes sur le live non ?
Il serait effectivement interessant de lui faire par de l'existance du forum, apparement il fait es post pas inniteressants du tout :a004
Blueboy a écrit:FFRF1 a écrit:Sauf que ce qu'il dit sur GF est faux ...... Le premier souci qu'il a eu n'est pas lié au haut moteur.
Pour le reste, je crois que nous ne l'avons pas attendu pour parler de Nissan / Renault. Il est bien sûr le bienvenue sur ce forum !!!!
c'est pas le haut moteur?
et bein dis nous quoi!
Finalement, quel est l’avenir de la Formule Un chez Renault ?
Je pense que tant que nous faisons un bon show, que nous avons une bonne performance, il n’y a pas de préoccupation à avoir sur l’avenir de la Formule Un chez Renault.
C’est vrai qu’il y a une dose d’incertitude sur comment la Formule Un va évoluer à partir de 2008. Il ne s’agit pas d’une préoccupation pour Renault exclusivement, mais pour tous les constructeurs essayant de définir quel sera l’environnement de la Formule Un.
Mais si j’élimine cette incertitude, et que je considère que nous allons résoudre ces questions, en sorte que la Formule Un continue à un bon et juste retour sur investissement pour les participants, et notamment pour les vainqueurs, nous devons être là.
En attendant, je compte sur toute l’équipe de Renault F1 Team, les équipes d’Enstone et de Viry-Châtillon, pour rapporter le trophée en 2006 à Renault.
FFRF1 a écrit:C.Ghosn va faire une intervention pour la présentation de la R26.
Nous venons de recevoir par mail la transcription.
Il parle notamment de la F1 ; voici une partie de son intervention :Finalement, quel est l’avenir de la Formule Un chez Renault ?
Je pense que tant que nous faisons un bon show, que nous avons une bonne performance, il n’y a pas de préoccupation à avoir sur l’avenir de la Formule Un chez Renault.
C’est vrai qu’il y a une dose d’incertitude sur comment la Formule Un va évoluer à partir de 2008. Il ne s’agit pas d’une préoccupation pour Renault exclusivement, mais pour tous les constructeurs essayant de définir quel sera l’environnement de la Formule Un.
Mais si j’élimine cette incertitude, et que je considère que nous allons résoudre ces questions, en sorte que la Formule Un continue à un bon et juste retour sur investissement pour les participants, et notamment pour les vainqueurs, nous devons être là.
En attendant, je compte sur toute l’équipe de Renault F1 Team, les équipes d’Enstone et de Viry-Châtillon, pour rapporter le trophée en 2006 à Renault.
FFRF1 a écrit:Arrêtez de vous chamailler ... J'ai l'impression d'être dans une cours d'école, là ...
FFRF1 a écrit:Blueboy a écrit:FFRF1 a écrit:Sauf que ce qu'il dit sur GF est faux ...... Le premier souci qu'il a eu n'est pas lié au haut moteur.
et bein dis nous quoi!
pb électrique sur une pompe ....
Brett Sinclair a écrit:FFRF1 a écrit:Blueboy a écrit:FFRF1 a écrit:Sauf que ce qu'il dit sur GF est faux ...... Le premier souci qu'il a eu n'est pas lié au haut moteur.
et bein dis nous quoi!
pb électrique sur une pompe ....
A noter néanmoins qu'il ne dit pas bosser chez Renault, mais qu'il dit être en relation avec des personnes bossant chez Renault, et le fait de prendre ces précautions est bon signe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités