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Kartman a écrit:On ne verra jamais de pilote à 30 M$ chez eux, donc, je ne vois pas quelle porte on ferme ici.
Brett Sinclair a écrit:Kartman a écrit:On ne verra jamais de pilote à 30 M$ chez eux, donc, je ne vois pas quelle porte on ferme ici.
L'article dit qu'en ne pouvant garantir une présence d'au moins 2 ans, Renault ferme des portes pour conserver un pilote comme Alonso. Pas qu'ils ferment des portes en payant "peu" leurs pilotes. :b002
Blueboy a écrit:Brett Sinclair a écrit:Kartman a écrit:On ne verra jamais de pilote à 30 M$ chez eux, donc, je ne vois pas quelle porte on ferme ici.
L'article dit qu'en ne pouvant garantir une présence d'au moins 2 ans, Renault ferme des portes pour conserver un pilote comme Alonso. Pas qu'ils ferment des portes en payant "peu" leurs pilotes. :b002
putain mais , gp mon cul c'est un site du fils de todt, donc ferrariste, revenez sur terre, EVIDEMENT QUE LA DIRECTION RENAULT VA EVALUER LA F1 CHAQUE ANNEES! comme tous les constructeurs le font!
Ghosn aime la sainne emulation, rien n'est acquit, vous voulez faire de la f1, ok soyez competitif, simple efficasse, il y a des tonnes d'organes de press qui cherchent a denigrer renault, renault derange en F1, sport ou le luxe et les budgets sont a leurs vus le pricipale vecteur!
alors renault c'est des extra terrestre qui derangent tout ce petit monde de merde!
Ghosn est clair, et reprends ce que les patrons de BMW, Mercedes, et autres pensent actuellement, seulement veulent pas annoncer pour pas jetter le doute, Ghosn est un pragmatique, la patron de daimler en 99 avait dit que renault aurait mieux fait de mettre 5 milliard de dollars dans un container et de le jetter dans l'ocean , quand ils ont pris le control du patient japonnais, aujourdhui Nissan et le constructeur au monde qui fait le plus de profit sur ses ventes d'autos!
Mitsubishi?
il y a des millions de raisons pour avoir peur de renault, le projet 2006 - 2009 est le plus ambitieux que la marque ai eu, 26 nouveaux models et surtout augmeter de 800.000 autos le output de la marque, VW et les autres allemands font dans leurs frocs, car ils savent que niveau qualité renault peut faire mieux qu'eux, et surtout au niveaux creativité et design, baser la gamme luxe de renault sur le haut de gamme Nissan devrait faire disparaitre l'effet cheap de renault, non due a la realité, mais surtout au fait que renault n'a pas de gamme digne de ce nom sur le segment des berlines!
Kartman a écrit:Blueboy a écrit:Brett Sinclair a écrit:Kartman a écrit:On ne verra jamais de pilote à 30 M$ chez eux, donc, je ne vois pas quelle porte on ferme ici.
L'article dit qu'en ne pouvant garantir une présence d'au moins 2 ans, Renault ferme des portes pour conserver un pilote comme Alonso. Pas qu'ils ferment des portes en payant "peu" leurs pilotes. :b002
putain mais , gp mon cul c'est un site du fils de todt, donc ferrariste, revenez sur terre, EVIDEMENT QUE LA DIRECTION RENAULT VA EVALUER LA F1 CHAQUE ANNEES! comme tous les constructeurs le font!
Ghosn aime la sainne emulation, rien n'est acquit, vous voulez faire de la f1, ok soyez competitif, simple efficasse, il y a des tonnes d'organes de press qui cherchent a denigrer renault, renault derange en F1, sport ou le luxe et les budgets sont a leurs vus le pricipale vecteur!
alors renault c'est des extra terrestre qui derangent tout ce petit monde de merde!
Ghosn est clair, et reprends ce que les patrons de BMW, Mercedes, et autres pensent actuellement, seulement veulent pas annoncer pour pas jetter le doute, Ghosn est un pragmatique, la patron de daimler en 99 avait dit que renault aurait mieux fait de mettre 5 milliard de dollars dans un container et de le jetter dans l'ocean , quand ils ont pris le control du patient japonnais, aujourdhui Nissan et le constructeur au monde qui fait le plus de profit sur ses ventes d'autos!
Mitsubishi?
il y a des millions de raisons pour avoir peur de renault, le projet 2006 - 2009 est le plus ambitieux que la marque ai eu, 26 nouveaux models et surtout augmeter de 800.000 autos le output de la marque, VW et les autres allemands font dans leurs frocs, car ils savent que niveau qualité renault peut faire mieux qu'eux, et surtout au niveaux creativité et design, baser la gamme luxe de renault sur le haut de gamme Nissan devrait faire disparaitre l'effet cheap de renault, non due a la realité, mais surtout au fait que renault n'a pas de gamme digne de ce nom sur le segment des berlines!
Bien que ce soit dit avec toute cette 'ferveur' qui charactérise Blueboy, je suis d'accord avec tout ce qui est dit dans son post.
GP2006 et Autosport ne sont vraiment pas des références en terme d'objectivité.
Prenez donc ce qui sort de chez eux avec beaucoup de précautions. Ils ne sont malheureusement pas les seuls.
Pour le reste, je crois que tout le monde ici a compris le message et donc la philosophie de Carlos Ghosn vis-à-vis de la F1. Je trouve que c'est équitable comme 'marché' et surtout terriblement crédible au vu de la situation actuelle de Renault en général. Fini le gaspillage.
Drool1 a écrit:
Il y a toujours eu un climat anti-renault, meme en France, je comprend pas pourquoi, des qu'ils font un truc de travers tout le monde se jette sur eux, et essai de minimiser leur victoire.
Les gens sont beaucoup plus indulgents avec PSA.
Alors Renault + Francais pour les anglo-saxons c'est l'enemi, on ne voit rien de negatif sur Toyota qui est pourtant la marque qui demontre le plus son NON SAVOIR FAIRE:
Renault45 a écrit:Drool1 a écrit:
Il y a toujours eu un climat anti-renault, meme en France, je comprend pas pourquoi, des qu'ils font un truc de travers tout le monde se jette sur eux, et essai de minimiser leur victoire.
Les gens sont beaucoup plus indulgents avec PSA.
Alors Renault + Francais pour les anglo-saxons c'est l'enemi, on ne voit rien de negatif sur Toyota qui est pourtant la marque qui demontre le plus son NON SAVOIR FAIRE:
Tout simplement parce que Renault à appartenue à l'Etat, et qu'il y à quelques disaines d'année, les Renault était vraiment nul (c'est peut-être dure pour certaint mais c'est vrai) face à la concurance Allemande, maintenant Goshn va isser Renault plus haut, mais la mentalité des gens elle va genger plus tard. Et la crise des anées 90, c'est Schweitzer qui la résolut, mais Goshn était déjà derrière lui. Et pout Toyota, c'est parce qu'il monopolise le marché en Afrique qu'il vont passer en premier.
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