Sgrud a écrit:Le coup qu'il a fait à Renault (son équipe qui lui a ouvert la voie et ses supporters), Téléfonica (son sponsor depuis toujours) et Flavio (son manager) n'est pas super super clean non plus....
J'ai toujours pensé que Fernando était un énorme pilote....et ça ne changera pas...
Par contre, j'ai du mal a digérer le fait qu'il ait laisser tomber tout ceux qui l'ont aidé, je prends ça pour une trahison...je trouve ça très très très petit...
Maintenant, il a peut-être des éléments (retrait de Renault fin 2006 ????) que nous n'avons pas...si c'est le cas (nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :b008 ), alors je comprendrais sa décision......sinon......
tout a fait d'accord, comme je l'ai expliqué sur ce forum Telefonica qui vient de racheter O² et se developpe en GB etait en renegociation pour plus de fric avec renault, telefonica et le concurent direct de vodafone, comme mclaren de renault!
Briatore n'a pas d'engagements avec alonso apres fin 2006!
et meme si Flavio est beau parleur, il est pas menteur surtout dans sa proppre equipe!
voilà le tableau!
de plus les reveurs chez maclaren, comme haug disent que alonso et raikkonen en 2007, deux champion du monde pour eux, esce que raikkonen qui galere avec ces c**nards "je suis direct" depuis lustre et qui tiennent pas leurs promesses va suporter de se faire voler le lead et le salaire par alonso en 2007?
ya du mouvement dans l'air, Kimi pourait avoir un deal avec renault , meme avec un peu moins de salaire, mais avec un challenge sportif meilleur que les sornettes des gris, car Shum ne quitera pas la F1 de si tot, et raikko ira pas chez les rouges sans le lead!
ya toyota, mais bon, honda pareil, BMW a une porte ouverte, et je crois serieusement que ça sera l'equipe qui monte en 2006.