Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:Je ne me permets pas de douter du professionnalisme de FA. Il fera le job comme il l'a toujours fait. Cet homme n'a pas de coeur, pas de sentiment, rien ne peut le perturber, c'est une machine !
(excusez - je craque)
Sgrud a écrit:noux a écrit:Je ne me permets pas de douter du professionnalisme de FA. Il fera le job comme il l'a toujours fait. Cet homme n'a pas de coeur, pas de sentiment, rien ne peut le perturber, c'est une machine !
(excusez - je craque)
C'est tellement vrai...rien ne le touche :a018
Kimi est très doué, mais il a aussi une solide réputation de fêtard débridé. Cela n'inquiète pas Montezemolo. "Il n'y a pas de boîte de nuit à Maranello et de toute façon, Jean Todt surveillera Kimi à propos de la boisson," affirme le président de Ferrari avec un large sourire.
Drool1 a écrit:Quand on voit la manière avec laquelle il a resister à schumacher à imola....
Les grands champions se distinguent des autres par leur rapidité, mais aussi par leur posibilité de tenir bon sous pressions, de n'etre toucher par rien, comme peuvent l'etre alonso, raikonen et shcumacher...
Sgrud a écrit:Non, Renault aura été le déclencheur de sa carrière...c'est pas pareil :b002
Et puis, ok pour qu'il parte, mais annoncer ça 1 semaine après avoir officiellement été sacré, le faire juste avant la campagne de pub de renault, et avant la saison 2006 (histoire de bien saper le moral à toute l'équipe), c'est pas joli joli...
dex07 a écrit:Effectivement ca me fait moi aussi plus penser a ce qu'on a toujours dit de Raikkonen ....
poop a écrit:Enfin, ne faut il pas rappeller qu'il n'a fait aucun blocage, aucune erreur ?
Fernando03 a écrit:Schumacher a annoncé son contrat Ferrari courrant 1995, ça n'a pas empecher Benetton et Schumi d'être champion...
Fernando03 a écrit:Par contre, Montoya qui annonce son contrat en 2003 pour 2005, ça n'a pas été super pour Williams en 2004.
dex07 a écrit:Dans cette phrase je faisait plutot reference a son temperament et non son pilotage. Reference entre autres a son surnom "iceman" qui veut otut dire ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités