Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
dex07 a écrit:A la limite moi si renault remporte le titre en 2006, je serais pas contre une reconversion dans le WRC avec la Clio III RS
xamo27 a écrit:et pourquoi pas une alliance renault-nissan???? ca diminue les couts et en plus ca permet de faire ressortir le prestige sur les deux constructeurs. Je pense que si renault arréte laF1 bientot ca ferait baisser son image de marque et surtout dégringoler encore plus les ventes.
Suffit de regarder on les voients partout actuellement, quel meilleur argument de vente que de battre les autres grands dans la discipline star de la F1. Regardez mêmepeugeot semble dépendant au rally.
Je pense qu'être un constructeur auto sans vouloir investir dans le sport auto rime avec lose...
Drool1 a écrit:LOL blueboy l'extremiste...
Mais tu n'as pas tout a fait tord...
Flavio ne virera jamais alonso, s'est son manager, mais flavio sera virere de chez RF1 quand alonso partira, ou il partira de lui meme...
J'ai peur que les 2 sachant qu'ils partent ne soient pas à fond motivé pour gagner, mais alonso est serieux il fera son boulot comme il faut je pense pas de problemes la dessus.
Moi je trouve que renault va dans un cul de sac, le depart de michelin, d'alonso, de flavio, ce n'est pas leur faute, mais c'est eux qui vont en patir.
Carlos laissera il renault se re-construire avec un nouveau pilote (heikki) en 2007, des nouveaux pneus, un nouveau boss? En tout cas j'espere que ca va reagir, parsque derriere c'est toute l'equipe, les ingé, les motoristes etc... qui font du super boulot, ca serait bete de gacher leur qualité de travail
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités