Parsque quand on met le nom d'un vieux modèle qui a existé chez Renault, ca fait rire les gens, et ca nous porte chance
Enfin bon, moi je suis blasé de cette saison, meme 2004 etait plus interessante, Ferrari gagnait, mais le réalisateur ne les filmais meme pas, on regardait la lutte BAR / Renault, et Williams egalement
La mouai, Brawn gagne, super, REd bull suit un peu plus loin.. ok, ensuite ben des fois c ferrari, des fois Rosberg, des fois Toy, des fois Alonso, en fait je trouve qu'il y a pas plus de depassement
Comme je lisait a droite a gauche, il faut des differences de perfs pour les depassement, assez signifiantes. MAIS des differences qui evoluent, et pour ca quelles sont les solutions:
- Pneus slick, oui mais seuls ca ne fait rien
- DIFFERENTS manufacturier de pneus, de fait que d'une course a l'autre, d'un moment a l'autre de la course, les perfs varient
- Liberté technique, qui fait qu'une ecurie peu regresser/ratrapper son retard/ evoluer pendant la saison
La tout est figé, certes les ecarts sont faible, mais les pneus sont les memes, les moteurs figé, l'aero figé, pas d'essais privé, dur dur de progresser, donc au final rien ne bouge
La richesse de la F1 c'est l'innovation technique de ses ingés, les ameliorations continuelles du moteur qui est libre, les pneus de differentes marque!
Je regarde la F1 depuis 92/93, la je pensais pas que cette premiere partie de saison me decevrait a ce point!!