Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
quidam a écrit:NB : Romain a fait des essais en ligne droite pour tester les nouvelles pièces sur la R29 avant fermeture des usines pour cause de vacances.
quidam a écrit:Pour l'instant, compte tenu de la date d'appel le mercredi 19, les camions de RF1 seront déjà sur place à Valence et en cours d'installation. La sanction ne pourra se faire que sur une course ultérieure si elle est confirmée
On aura donc le duel Schumi/Alonso/Hamilton
Bernie va retrouver le sourire ainsi que la maire de Valence
AUTOhebdo a écrit:Renault annonce 2,7 mds de perte
ESSAIS - Jeudi 30 juillet - 10h06
Après l'annonce faite par PSA d'une perte de 962 millions d'Euros au premier semestre, c'est au tour de Renault de dévoiler un résultat financier dans le rouge avec une perte nette de 2,7 milliards d'Euros sur les 6 premiers mois de l'année. À titre de comparaison, le résultat au premier semestre 2008 était positif de 1581 millions d'Euros.
Renault explique cette dégradation violente par un contexte économique difficile frappant les marchés automobiles du monde entier. Ainsi, le chiffre d'affaires est en recul de 23,7 %, à 15 991 millions d'Euros par rapport à 2008. Toujours selon Renault, ce chiffre masque une inflexion sensible entre les deux premiers trimestres (respectivement -30,8 et -16,9%), signe que l'optimisme reste de mise.
L'endettement financier du groupe français a néanmoins diminué de 708 millions d'Euros au premier semestre, à 7 236 millions.
Nico Marlyn a écrit:Vu les vitesses de vente des billets depuis hier, je pense que Ghosn va peut etre réviser son jugement. Apres si ton pote a vu ca sur BFM, c'est étonnant qu'aucun site n'est relayé cette info bien plus concrète que ce qu'on a pu lire jusqu'alors.
Myster a écrit:Ce n'est pas un pote... C'est un collègue de travail !! C'est pour ca que je le crois, le gars est juste un de mes collègue et il n'est pas plus fan de F1 que ca... Il savait que j'étais fan de Renault alors m'a demandé si j'avais entendu l'info !
Vous vous doutez qu'après mon choc (et lui avoir dit que c'était impossible) il m'a dit que ca venait de Goshn sur BFM... Donc voilà, je ne vois pas l'interêt pour lui de dire des conneries... Enfin bref, ca me parait pas être une fausse info en fait !!
C'est que à partir de ce moment que j'suis allé voir les news sur internet (celle de F1 Central entre autre) qui m'ont fait le croire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités