Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Vous êtes marrant vous... Moi je vais sur les sites de F1 tous les jours pour être au courant de l'actu et j'ai pas été au courant de ce "retrait de renault"
Ce gars m'annonce l'info (et il n'est PAS DU TOUT fan de F1) et j'apprend la suite 1h après sur tous les sites de F1...
J'ai du mal à croire à une coincidence avec un mensonge... Mais je vous l'accorde, c'est bizarre...
Renault F1 veut se mettre au vert
D’après les dernières rumeurs en date, Renault F1 souhaiterait passer de l’orange au vert d’ici la saison 2010.
En effet, ING ne sera plus le sponsor titre de l’écurie française la saison prochaine, comme le groupe néerlandais l’avait annoncé plus tôt dans l’année. Et Renault poursuit ses recherches pour se trouver un nouveau sponsor.
Cela devrait être un sponsor "écolo", c’est en tout cas le souhait de Carlos Ghosn, PDG du groupe Renault-Nissan, qui cherche à promouvoir les futurs modèles électriques du groupe (prévus d’ici 2011).
Après Honda en 2006, Renault serait la deuxième écurie de Formule Un à s’afficher écologiste.
Renault en F1, stop ou encore ?
mAt a écrit:Renault en F1, stop ou encore ?
Stop
Svp, arrêtez le massacre
Renault45 a écrit:D'après mois il faut justement pas quitter la F1 et attendre que ça se tasse à l'image de Honda avec les réservoirs et McLaren avec l'espionnage...
mAt a écrit:Renault en F1, stop ou encore ?
Stop
Svp, arrêtez le massacre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités