L'avenir de Renault F1

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Intersaison 2010

Messagede Big One » Sam 5 Déc 2009 17:52

HAD RF1 a écrit:Sur son Facebook.


C'est SAmson? :jap: :oops:
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Re: Intersaison 2010

Messagede HAD RF1 » Sam 5 Déc 2009 17:54

Oui :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13157
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Intersaison 2010

Messagede quidam » Sam 5 Déc 2009 18:09

De toute les façons tout le monde reprend les rumeurs des uns et des autres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Intersaison 2010

Messagede Sgrud » Dim 6 Déc 2009 00:24

On nous annonce ping pong en troisième pilote... buzz:

Baguette aurait tellement mieux fait l'affaire, merci à son manager pour avoir flingué son poulain :roll: :roll: :roll:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Intersaison 2010

Messagede Nico Marlyn » Dim 6 Déc 2009 01:26

Si c'est confirmé, Renault va plutot colporter une image de baltringue... Ca devient du grand, tres grand n'importe quoi là...
Au moins, je perdrais plus mon temps devant les GPs, ou, en tout cas, à supporter une equipe en carton...
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: Intersaison 2010

Messagede Drool1 » Dim 6 Déc 2009 17:37

Finalement l'idee de Gravity c'est le mieu il me semble.

Richards ca veut dire fini Renault, de plus sans argent ni rien il risque de tout planter :roll:
Gravity, si c'est donner du pognon, garder le nom Renault et etre copropriétaire, c'est pas mal, c'est le "moins pire" des scenarios.

On verra bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Intersaison 2010

Messagede LoL » Dim 6 Déc 2009 18:57

Lopez, le proprio de Gravity, c'est juste le mec qui a fait fortune en revendant Skype à e-bay en 2005 pour un montant total de 3,1 Milliards d'Euro. Rien à voir avec Quadback. Eux ils ont bien plus de pognon que tous les autres (présent et passés) prétendus racheteurs potentiels du RF1, dont on a entendu parlé jusqu'à présent... :!: :idea:
LoL
 
Messages: 3
Inscription: Dim 6 Déc 2009 18:50

Re: Intersaison 2010

Messagede HAD RF1 » Dim 6 Déc 2009 21:01

Gravity semble le plus intéressant en effet. Mais on est même pas sur que Renault va vendre des parts d'Enstone. Dans l'Equipe du jour (qui dit décidément tout et son contraire), Kobayashi pourrait arriver avec Panasonic pour remplacer ING.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13157
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Intersaison 2010

Messagede Romain » Dim 6 Déc 2009 21:31

Et puis demain l'Equipe sortira un autre truc ... C'est terrible mais maintenant je me méfie de ce journal.
Pour Gravity, c'est vrai que pour le coup on aura pas de soucis de trésorerie, et c'est un gros atouts face aux autres, même si Richards a plus d'exprerience, et j'aurais plus confiance en lui qu'en Lopez.
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: Intersaison 2010

Messagede HAD RF1 » Dim 6 Déc 2009 21:38

Richards n'a jamais rien fait de bon en F1. A part la seconde place de BAR en 2004 (merci les doubles réservoirs !)...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13157
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Intersaison 2010

Messagede Sgrud » Dim 6 Déc 2009 21:48

Richards, c'est Flavio, mais en beaucoup moins bon...
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Re: Intersaison 2010

Messagede LosangeF1 » Dim 6 Déc 2009 22:02

Et encore pollock avait mis l'échequier en place, ressources d'honda, departement aéro, arrivé de willis, tractation avec michelin touSSa

ce qui n'était pas garentie avec la guerre civi.. interne avec reynard
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3593
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: Intersaison 2010

Messagede Drool1 » Lun 7 Déc 2009 09:29

Renault est peut etre aussi sur plusieurs fronts:

- Carlos a dit que l'equipe doit se financer
- Renault essai d'avoi Pana (avec koba)
- Renault a des propositions de Gravity et Prodrive

La meilleure solution c'est Panasonic c'est clair! La moins bonne Prodrive
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Intersaison 2010

Messagede quidam » Lun 7 Déc 2009 10:27

Selon un site espagnol, The Times déclare que Bernie a fait entendre qu'en plus de David Richard et Gerard Lopez, il y aurait deux clients de plus sans donner de détails :mrgreen:

Il doit y avoir encore Megafon mais je pense qu'il ne fait pas le poids :)
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Intersaison 2010

Messagede franki ki » Lun 7 Déc 2009 15:54

Moi ce qui me choque c'est le terme "repreneur" lu dans la presse :roll:

Si c'est le cas, bye bye renault. Le nain à lunette s'excite pour s'assurer qu'il y aura les 2 monoplaces renault l'an prochain.
Mais peut être pas sous le logo renault... Si on vend c'est plus renault point barre.

Ou alors 1 an pour faire illusion mais plus après, allez on y arrive vers une F1 de merde sans constructeurs :roll:
Merci la FIA made-in Mr le sado-maso-SM et le petit-gnome-alunettes :pfff:
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2230
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: Intersaison 2010

Messagede Drool1 » Lun 7 Déc 2009 16:46

Moi c'est pareil la revente me gene, car c'est... une vente quoi.

Bernie pousse pour Gravity, car ca serait une prise de part plus qu'une revente. Je veux dire, Gravity c'est que du vent, comme une holding, c'est juste investir du pognon, et mettre un autocolant Gravity.
Ca sera toujours une Renault, et le sponsor sera "Gravity" avec un pouvoir decisionel quoi, ca reste Renault

Prodrive ou autre, c'est fini Renault quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Intersaison 2010

Messagede quidam » Lun 7 Déc 2009 18:10

Renault a vecu pendant trois ans grace aux sponsors et sans recette des courses car pas dans le top 3. Avec un effectif aussi important 500 personnes et le départ des sponsors et sans prime de résultat, c'est certain il y a un problème de trésorerie :mrgreen:
Les petites écuries avec un effectif de 200 et un petit budget, elles tiennent le coup. Mc Laren Mercedes avec des sponsors longues durées, pas de problème. Ferrari avec Santander et autres idem :wink:

Renault est obligé de faire entrer un partenaire d'une façon ou une autre, il faudra s'y faire à cette idée. Il y aura des inconvénients çà c'est sûr :D
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: Intersaison 2010

Messagede 50g » Lun 7 Déc 2009 20:58

franki ki a écrit:Moi ce qui me choque c'est le terme "repreneur" lu dans la presse :roll:

Si c'est le cas, bye bye renault. Le nain à lunette s'excite pour s'assurer qu'il y aura les 2 monoplaces renault l'an prochain.
Mais peut être pas sous le logo renault... Si on vend c'est plus renault point barre.

Ou alors 1 an pour faire illusion mais plus après, allez on y arrive vers une F1 de merde sans constructeurs :roll:
Merci la FIA made-in Mr le sado-maso-SM et le petit-gnome-alunettes :pfff:

+1

Si c'est pas du 100% RF1, alors je prefère encore supporter Alonso (-)
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: Intersaison 2010

Messagede Myster » Mar 8 Déc 2009 00:08

Personnellement, ça ne me dérangerai pas de supporter un excellent moteur Renault dans une très belle et très efficace red bull avec un vettel en pilote... Mais supporter Alonso, c'est supporter les rouges... Et ça c'est IMPOSSIBLE !!!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7747
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Intersaison 2010

Messagede 50g » Mar 8 Déc 2009 08:19

Avec la règle des moteurs figés, supporter un motoriste n'a aucun sens, on est plus à l'époque Williams Renault :(
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron