Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Big One a écrit:D'après l'admin de F1_live il y aurait un préavis d'un an pour se retirer fin 2009.
J'ai peur d'un coup pour Renault...
Myster a écrit:Big One a écrit:D'après l'admin de F1_live il y aurait un préavis d'un an pour se retirer fin 2009.
J'ai peur d'un coup pour Renault...
Un préavis ? Et pour Honda alors ?
Tu lis ca où Big One ?
Maxi_Renault a écrit:L'hypothèse que ce soit Renault est plausible compte tenu de la crise économique actuelle.
Toutefois, l'équipe Française montre des signes rassurants, à commencer par le communiqué de presse publié hier, sur la modification du planning de présentation de la R29. La décision d'un éventuel retrait n'est jamais prise à la dernière minute - même pour Honda -, et il serait étonnant de la part de Renault de faire un tel communiqué alors qu'il souhaite quitter la F1.
SAD a écrit:En même temp, partir en 2010 après 2 nouveaux titres consécutifs, ça peut être classe...
noux a écrit:Moi, j'ai trouvé le retour en 2002 avec tous les objectifs tenus jusqu'à la consécration de 2005, puis la confirmation de 2006, carrément impeccable. La classe ultime.
Myster a écrit:noux a écrit:Moi, j'ai trouvé le retour en 2002 avec tous les objectifs tenus jusqu'à la consécration de 2005, puis la confirmation de 2006, carrément impeccable. La classe ultime.
Ouais bon... Venir, gagner et partir c'est bien... Mais comme dit... S'ils pouvaient jouer la gagne (ou tout du moins les avants postes) saison après saison... Je trouverais ca vraiment bien !! En tant que fan de Renault...
noux a écrit:Moi, j'ai trouvé le retour en 2002 avec tous les objectifs tenus jusqu'à la consécration de 2005, puis la confirmation de 2006, carrément impeccable. La classe ultime.
Myster a écrit:J'crois qu'ils racontent de grossent conneries sur F1-Live...
En tout cas là bas, ils sont tous ok pour dire que c'est Renault qui devrait disparaitre ! (A priori, tout ira bien donc ! lol)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités