Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit:Je me demande bien ce que sa va donner en tout cas en terme de management et de gestion... d'autant plus si le nom Renault est apposé, Renault laissera pas faire n'importe quoi.
Ils sous traitent leur nom en fait, moi j'ai du mal avec ca, c'est peut etre psychologique mais bon jsai pas, on verra, si les resultat sont bons, et qu'on a une equipe "Gravity Renault" qui boss main dans la main je serais content.
Mais j'ai peur que ca soit tres idealiste, et qu'on vive encore une saison horrible, bien que pire que 2009 soit difficile.
En tout cas si il y a vente, j'espere que ca sera pas a Prodrive pas confiance dans Richards du tout
LE NOUVEAU VISAGE DE RENAULT. – Carlos Ghosn, le PDG du groupe Renault-Nissan, pourrait communiquer dès aujourd’hui ce que sera le visage de la marque en F 1 l’an prochain. Renault F 1 Team est composée de deux filiales. L’une, à Viry-Châtillon (Essonne), est l’unité de fabrication des moteurs, le cœur de métier du constructeur engagé en Grand Prix ; elle restera propriété à 100 % de Renault. L’autre, à Enstone (Angleterre), l’usine de construction des châssis, sera vendue à 75 % à un repreneur dont l’identité reste à dévoiler. Mais il continuera d’aligner des F 1 sous le nom de Renault
HAD RF1 a écrit:Ils parlent aussi de 49% des parts pour Gravity dans cet article. En gros ils en savent rien.
Sinon il semble qu'il y aura Caubet et Rey à la conférence de presse, mais pas Ghosn.
Blueboy a écrit:Peut importe, Renault vu les règlements actuels ne veut plus driver la F1 comme avant, le gel moteur y est pour beaucoup!
quand le gel ne sera plus alors renault reprendra plus de place , pour l'instant c'est le mieux que l'on puisse faire , mieux que se retirer et attendre que les moteurs reprennent plus de place dans les perfs!
rien ne va changer vraiment, les mêmes personnes seront là , à part la tete de rf1, à enstone ils s'en foutent de savoir si paul ou jacques les dirigent , ils sont deja impliqués dans la R30 depuis 6 mois!
RF1 est là et pour pas mal d'années encore, c'est le bon coté!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité