Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Nico Marlyn a écrit:Je l'ai pas lu dans les posts précédents, alors je le mets:
Il semblerait que Berger soit présenti pour diriger RF1.
Aceveda a écrit:Pour ceux qui voient déjà Renault quitter la F1 fin 2011 (donc dans deux ans) : déstressez ! Il peut se passer plein de choses en... 24 mois !
Drool1 a écrit:Ouai c une mode, m'enfin bon quand les mecs mettront 8 heures sur l'aire d'autoroute pour charger leur voiture hein
Bon en fait ils veulent mettre des stations d'echange, mais ca coute une fortune. Bref, ca marchera surement un peu en ville, et comme tu dit le manque de bruit c super dangereu pour les pieton. A tel point qu'ils veulent leur faire faire un bruit
Myster a écrit:Drool1 a écrit:Ouai c une mode, m'enfin bon quand les mecs mettront 8 heures sur l'aire d'autoroute pour charger leur voiture hein
Bon en fait ils veulent mettre des stations d'echange, mais ca coute une fortune. Bref, ca marchera surement un peu en ville, et comme tu dit le manque de bruit c super dangereu pour les pieton. A tel point qu'ils veulent leur faire faire un bruit
Exactement ! J'ai un ami qui va peut être aller travailler en acoustique automobile dans la section des voitures électriques pour les rendre audibles et moins dangereuses !
Par contre, l'autonomie de l'électrique et les problèmes de recharges batteries ne sont pas résolus ?
Bullitt68 a écrit:Ouais enfin les piétons ont cas être moins con aussi, le nombre fois que j'en vois traverser sans même regarder ou surgir de derrière un angle mort comme si de rien n'était.
Et je dis ça en tant que piéton, passager.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités